chezmel
Derniers articles
Régime (13)
Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, et oui on est déjà Cette semaine, je n'ai perdu aucun kilo ; je ne sais pas si c'est le fait d'avoir encore des soins infirmiers tous les jours dû à mon...
Allons au jardin ...
Aujourd'hui, nous allons nous promener au jardin. Je vous l'accorde les légumes sont déjà cueillis, vous n'avez plus qu'à vous assoir pour les déguster. Les tomates. Les courgettes et les...
Valras plage
Je vais vous faire visiter un peu Valras Plage ; port de pêche et de plaisance à l'embauchure de l'Orb, doté d'une plage s'étendant jusqu'au grau de Vendres, à l'embouchure de l'Aude. Les...
Mes vacances à Valras
Quelques photos prises lors de nos vacances à Valras. Je vous envoie quelques rayon de soleil si cela vous dis. Photo prise à notre arrivée à Valras. Un petit tour de vélo dans Valras. On se...
Le cadeau des parents
Maintenant je vous montre ce que Rémy nous a offert pour la fête des parents (fête des mères et fête des pères), à l'école maternelle souvent ils font un cadeau pour les 2 fête en même temps. Un...
Photos de classes 2008 / 2009
Bientôt la rentrée scolaire, je vous montre les photos de classe de l'année 2008 /2009 des mes loustics. La classe de CP d'Audray, vous l'avez biensûre reconnue dans le cercle rose. Et là, la...
Tagguée par Didine63
Le tag consiste à : 1. Donner 8 de mes souhaits : 1) Etre heureuse avec ma famille ; 2) Finir d'aménager ma maison ; 3) Pouvoir garder des enfants le plus longtemps possible, et voir grandir mes...
Régime (12)
Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, et oui on est déjà Je suis partie 3 semaines en vacances, certes j'ai fais peut être quelques excès mais je faisais quand même attention à ce que je mangais....
Les vacances sont terminées
Les vacances sont terminées, il faut bien qu'elles se terminent un jour. Me voilà revenue dans mon petit chez moi. Maintenant il faut se remettre au petit train train habituel et fini les...
Joyeux anniversaire à ...... Ma puce
Je souhaite un joyeux anniversaire à ma puce le 13 août 2002, naissait Audray à 21 h 32 51 cm, 3 kg 920 Aujourd'hui, Audray a 7 ans. Et pour l'anniversaire de Rémy, c'est par ici.