chezmel
Derniers articles
Nouvel an chinois
Cette année, la nouvelle année chinoise du RAT a commencée le 7 février 2008. Le Nouvel An chinois (nónglì xīnnián) aussi appelé Fête du printemps est la fête la plus importante pour les...
Le Carnaval
N'oubliez pas d'aller voir mes articles sur le carnaval dans ma catégorie "carnaval" pour connaître leurs origines.
C'est nous ...
Sur la photo nous devions avoir le même âge. Là c'est moi, à 3 ans. Et là, 30 ans plus tard. Et là c'est Olivier, au même âge que moi je pense, à 3 ans. De même pour Olivier, 30 ans plus tard. Nous...
Carnet de santé Rémy
C'est un cadeau de ma voisine Karine, pour la naissance de Rémy. Le devant du carnet de santé. Voilà l'intérieur de celui-ci. Mais voilà, c'est le dos du carnet qui est à terminer. Encore un projet...
Sac manège enchantée
J'ai commencé ce sac en octobre 2007. Il reste à terminer les pieds et les quelques fleurs autour de Margot. C'est un petit sac pour ma fille Audray, pour qu'elle puisse mettre ses livres quand...
Paella
PAELLA Préparation : ___ minutes. Cuisson : 1 heure 10 minutes. Pour 6 personnes. Ingrédients : Ø 300 grammes de calamars. Ø 9 langoustines. Ø 18 moules. Ø 1 poulet de 1,3 kg coupé en morceaux. Ø...
Les 3 ans de Rémy
Dimanche 27 janvier 2008, nous avons réuni toute la famille, pour fêter l'anniversaire de Rémy, pour ses 3 ans. Voilà les quelques photos pour immortaliser l'instant. Rémy ouvre ses cadeaux. Même...
Communautés
Aujourd'hui, sur Over-blog j'ai créée une communautés. Pour l'instant j'essaye de la tester. J'invite tous le monde à m'y rejoindre. Alors venez nombreux pour vous y inscrire et si votre coeur...
Gant et manique 1
Ce gant et cette manique ont été commencé en août de cette année.
La manège enchantée - train
Cela fait 2 ans que j'ai commencée ce magnifique kit pour ma fille, comme tous les autres j'ai du mal à le terminer. Encore un projet pour 2008.