chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Carnet de santé Rémy

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 1 an

C'est un cadeau de ma voisine Karine, pour la naissance de Rémy. Le devant du carnet de santé. Voilà l'intérieur de celui-ci. Mais voilà, c'est le dos du carnet qui est à terminer. Encore un projet...

Sac manège enchantée

J'ai commencé ce sac en octobre 2007. Il reste à terminer les pieds et les quelques fleurs autour de Margot. C'est un petit sac pour ma fille Audray, pour qu'elle puisse mettre ses livres quand...

Paella

PAELLA Préparation : ___ minutes. Cuisson : 1 heure 10 minutes. Pour 6 personnes. Ingrédients : Ø 300 grammes de calamars. Ø 9 langoustines. Ø 18 moules. Ø 1 poulet de 1,3 kg coupé en morceaux. Ø...

Les 3 ans de Rémy

Dimanche 27 janvier 2008, nous avons réuni toute la famille, pour fêter l'anniversaire de Rémy, pour ses 3 ans. Voilà les quelques photos pour immortaliser l'instant. Rémy ouvre ses cadeaux. Même...

Communautés

Aujourd'hui, sur Over-blog j'ai créée une communautés. Pour l'instant j'essaye de la tester. J'invite tous le monde à m'y rejoindre. Alors venez nombreux pour vous y inscrire et si votre coeur...

Gant et manique 1

Ce gant et cette manique ont été commencé en août de cette année.

La manège enchantée - train

Cela fait 2 ans que j'ai commencée ce magnifique kit pour ma fille, comme tous les autres j'ai du mal à le terminer. Encore un projet pour 2008.

Magazines divers 2

Tous les magazines mis en vente sont à 50 centimes pièce + les frais de port suivant le nombre de magazine que vous prenez.. Si vous êtes interessés me contacter, merci. Point de croix bébé,...

Origine de Mélanie

Mélanie Etymologie : Noir, peau brune (grec). Numéro : 5 / 2 / 3 Fête : 26 janvier ou 31 décembre Qui est elle ? Curieuse et sympathique, franche et directe, Mélanie est une femme charmante, vive...

Origine d'Olivier

Olivier Etymologie : Se rapporte aux olives (latin). Numéro : 12 juillet Numéro : 7 / 9 Qui sont ils ? Olivier et Oliver sont des êtres tendres, sensibles, idéalistes, particulièrement épris...