chezmel
Derniers articles
Carnet de santé Rémy
C'est un cadeau de ma voisine Karine, pour la naissance de Rémy. Le devant du carnet de santé. Voilà l'intérieur de celui-ci. Mais voilà, c'est le dos du carnet qui est à terminer. Encore un projet...
Sac manège enchantée
J'ai commencé ce sac en octobre 2007. Il reste à terminer les pieds et les quelques fleurs autour de Margot. C'est un petit sac pour ma fille Audray, pour qu'elle puisse mettre ses livres quand...
Paella
PAELLA Préparation : ___ minutes. Cuisson : 1 heure 10 minutes. Pour 6 personnes. Ingrédients : Ø 300 grammes de calamars. Ø 9 langoustines. Ø 18 moules. Ø 1 poulet de 1,3 kg coupé en morceaux. Ø...
Les 3 ans de Rémy
Dimanche 27 janvier 2008, nous avons réuni toute la famille, pour fêter l'anniversaire de Rémy, pour ses 3 ans. Voilà les quelques photos pour immortaliser l'instant. Rémy ouvre ses cadeaux. Même...
Communautés
Aujourd'hui, sur Over-blog j'ai créée une communautés. Pour l'instant j'essaye de la tester. J'invite tous le monde à m'y rejoindre. Alors venez nombreux pour vous y inscrire et si votre coeur...
Gant et manique 1
Ce gant et cette manique ont été commencé en août de cette année.
La manège enchantée - train
Cela fait 2 ans que j'ai commencée ce magnifique kit pour ma fille, comme tous les autres j'ai du mal à le terminer. Encore un projet pour 2008.
Magazines divers 2
Tous les magazines mis en vente sont à 50 centimes pièce + les frais de port suivant le nombre de magazine que vous prenez.. Si vous êtes interessés me contacter, merci. Point de croix bébé,...
Origine de Mélanie
Mélanie Etymologie : Noir, peau brune (grec). Numéro : 5 / 2 / 3 Fête : 26 janvier ou 31 décembre Qui est elle ? Curieuse et sympathique, franche et directe, Mélanie est une femme charmante, vive...
Origine d'Olivier
Olivier Etymologie : Se rapporte aux olives (latin). Numéro : 12 juillet Numéro : 7 / 9 Qui sont ils ? Olivier et Oliver sont des êtres tendres, sensibles, idéalistes, particulièrement épris...