chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Opération "les plaids pour les bébés de Laure" : les motifs

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 1 an

Franck, jeune policier de 34 ans, est décédé jeudi 13 mars 2008 d'une leucémie après un long combat qu'il nous a fait partagé sur son blog que voici : http://franck210273.skyrock.com/ Il laisse...

Modifications ....

Encore un bébé mais ils sont trop mignons et je ne peux pas résister. Je souhaiterai faire quelques modifiacations sur mon blog. Avec le temps et la percevérence tout sera comme je souhaiterai ou...

Première invitation

Samedi 5 avril, Audray a été invitée à l'anniversaire de son copain Killian. Elle est revenue maquillée et remplie de cadeaux et de bonbons. elle était très contente et elle n'a pas arrêtée de...

7 avril : un peu de neige

Ce matin, nous avons été tous surpris par cette neige qui est bien restée. Et voici, quelques photos de mon jardin enneigé. derrière la maison, et non la photo n'est pas truquée. Photo prise par...

Brocante à Pomponne : 13 avril

Je participe à la brocante de Pomponne (dans le 77), près de Lagny-sur-marne, le 13 avril 2008. Venez nombreux et nombreuses, j'ai beaucoup de magazines de broderie, en plus de ceux qui sont sur...

Aggrément

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Mélanie il y a 1 an

Depuis le 18 février 2008, je suis agréée assistante maternelle. Depuis le 1er janvier de cette année, une formation de 70 heures est obligatoire avant de pouvoir garder les enfants. C'est le...

Assistante maternelle épisode 5

Depuis le 18 février 2008, je suis agréée assistante maternelle. Mais depuis le 1er janvier de cette année, une formation de 70 heures est obligatoire avant de pouvoir garder les enfants. C'est le...

Carnaval d'Audray (2008)

Samadi 29 mars, c'était le carnaval de l'école d'Audray, petit défilé dans la cour de l'école, puis sur la place et ensuite dans l'école primaire. Les enfants étaient tous contents et nous ont...

C'est l'heure de Pâque

Les cloches sont passées ce week end, quel bonheur pour les enfants, mais l'indigestion aussi, car les enfants ont été trop gâtée. Quelques photos Ici, c'est chez mes parents Et là chez la grands...

Que faire en cas de fièvre ?

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Mélanie il y a 1 an

La fièvre est une température supérieure ou égale à 38° Ce qu’il faut faire : Découvrir l’enfant, Lui donner à boire, Mettre l’enfant dans une pièce à 20° C, Prévenir les parents, Prévenir le...