chezmel
Derniers articles
Support à broder
J'ai rangé un de mes placards de broderie, et j'ai trouvé quelques petits trésors que je ne broderai pas pour moi ni pour offrir, je les mets donc en vente. Sur les prix, il faudra rajouter les...
Scrap
Pour toutes les amatrices de scrap, je publie ce petit articles qui regroupe toutes ce que j'ai pu trouver sur internet. J'ai commandé déjà sur "jacobi.nl", certe c'est un site hollandais, mais...
Tarte au sucre
Préparation : 15 minutes Cuisson : 25 minutes Repos : 120 minutes Temps total : 160 minutes Pour 6 personnes : 300 grammes de farine 100 grammes de beurre 3 cuillères à soupe de sucre 2 œufs 10...
Week-end du 1er mai
Depuis 10 ans déjà, La jardinerie LAPLACE à Chelles, organise dans ses locaux une exposition de voitures de collection, qui sont autant magnignifiques les une que les autres. Il y a un peu de tout...
Assistante maternelle épisode 6
Hier, une très bonne nouvelle m'et arrivée par courrier : j'ai les dates de ma formation pour assistante maternelle Du 3 juin au 20 juin 2008 De 9 h 00 à 12 h 000 et de 13 h 00 à 16 h00 Lieu :...
Lits de poupées
Depuis quelques temps une idée m'est venue, il faut dire aussi que ma fille joue à la poupée comme beaucoup de petite fille de son âge (5 ans et demi), voilà ce que je lui ai acheté. Je crois que...
Un petit pif
Moi aussi je vais me lancer dans ce petit jeu formidable, amusant et rigolo. Je me suis inscrite au PIF de Babeth Je récapitule les règles du jeu pour pour celles et ceux qui ne connaissent pas :...
Mon zoo
Ce matin j'ai créé mon zoo, alors si ce cela vous dit venez cliquer sur mon lien que voici : http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=latouze vous le retrouverez également dans mes liens, alors...
Horloge
Je viens d'installer mon horloge. C'est pas celle qui me plaisait le plus mais au moins elle me correspond le plus puisque je suis née le 29 juillet, mon signe astrologique est le lion. En plus...