chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Collection d'oie

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 1 an

Je vais vous présenter ma petite collection d'oie si l'on peut appeler ça une collection. Les oies, c'est comme les lions ou les tigres je les aiment bien. Un plateau, un porte ustensile de...

Maison de la nature ...

Petit pique nique pour 8 classes de Coubron et de Montfermeil à la maison de la nature. Pendant une année, les anfants y sont allés chacun leur tour (par classe) pour s'occuper du jardin, et...

Point compté : lutins

Comme promis je mets en ligne le magazine dans lequel j'ai tiré les dessins pour la serviette d'Elena. Je pense qu'il est encore en librairie. le voici : LE POINT COMPTE trimestriel, mai 2008,...

Fête de la musique et de fin d'année

Un week-end bien chargé avec plein d'émotion, ce que vous allez voir en photo. La chorale de l'école maternelle d'Audray pour la fête de la musique ; ce sont les classes de grande section qui ont...

Bonne fête papa

Je souhaite une joyeuse fête des pères à tous les papas Mais tout spécialement au mien

Fête des mères

Je souhaite une bonne fêtes à toutes les mamans BONNE FETE MAMAN Les Origines Dans la Grèce antique on fêtait déjà la mère, celle de tous les Dieux : Rhéa. Les Romains eux aussi rendaient hommage...

Pâte à modeler

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Mélanie il y a 1 an

Les apports de l'activité Créer des sculptures Créer des figurines Développer sa créativité Développer la dextérité des mains Développer sa coordination oeil-main Pâte à modeler non toxique qui se...

Formation

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Mélanie il y a 1 an

Après avoir eu mon aggrémen le 18 février 2008, je pars en formation au date suivante : Du 3 juin au 20 juin 2008 De 9 h 00 à 12 h 000 et de 13 h 00 à 16 h00 Lieu : Centre de loisirs "Le Havre",...

Sortie à Montfermeil : juin / juillet 2008

FETE DE LA BRIOCHE Du vendredi 13 au dimanche 15 juin avenue Jean Jaurès Vendredi 13 juin 15h manèges, barbes à papa, pomme d'amour et les traditionnelles brioches, ... 21h Concert "Bee Gees...

Isabelle Vautier

Pour la ronde des isabelle Vautier, j'ai fait mes achats que j'ai reçu ce matin. Je vous montre uniquement las fiches qui me sont destinées, car avec ma binôme qui est tout simplement Aline (son...