chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Pethop numéro 480 (8)

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 1 mois

Pethop numéro 479 (7)

Pethop numéro 478 (6)

Un jeu chez Sarah

Sarah nous propose des jolis boutons pour fêter sa nouvelle boutique Les inscriptions jusqu'au 15 octobre allez rendre visite à Sarah

Régime (18)

Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Cette semaine une petite augmentation de poids de 500 gr. Cette semaine, j'ai fait un peu d'excès...

Des petites nouvelles

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 2 mois

Tout va bien, il me reste un petit ématome de 1 cm sous cutané, et la cicatrisation se fait correctement. Rien de bien méchant, comme dirait le chirurgien. Le moral est au beau fixe plus de rdv au...

Régime (17)

Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Mon poids reste stable depuis 6 semaines. Impossible de maigrir, cela fait 6 semaines que j'ai des...

Des petites nouvelles

Un petit passage sur mon blog, je vais très bien. Suite à mon rendez-vous avec le chirurgien (de lundi dernier), je vous informe que je dois passer une échographie lundi prochain. L'infirmier qui...

Yamaha yz 250 : à vendre

YAMAHA YZ 250 1996 1800 € elle vous intéresse ... vous avez des questions ... contactez moi ici

Kawasaki kx 250 : à vendre

KAWASAKI KX 250 2001 2300 € elle vous intéresse ... vous avez des questions ... contactez moi ici