Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Cette semaine, je n'ai perdu aucun kilo ; Je suis donc restée à 66,5 kilos. J'ai encore des soins...
Aujourd'hui, je tiens un stand à la brocante de Thorigny-sur-Marne (77). Si vous êtes dans la régions, n'hésitez pas à y faire un p'tit tour, vous y trouverez peut être des merveilles.
Avec un mois de retard, nous fêtions l'anniversaire d'Audray pour ses 7 ans, en famille. Je souffle mes bougies. Je déballe mes cadeaux. Audray est née le 13 août, je lui souhaitais ici.
Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Cette semaine, je n'ai perdu aucun kilo ; je ne sais pas si c'est le fait d'avoir encore des soins...
Il y a quelques temps, j'ai envoyé un petit colis pour la puce à Didine63 et elle était vraiment très contente... Regardez ce que je lui est offert : Et voilà ce que j'ai offert pour...
Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, et oui on est déjà Cette semaine, je n'ai perdu aucun kilo ; je ne sais pas si c'est le fait d'avoir encore des soins infirmiers tous les jours dû à mon...
Il y a quelques jours, Maman51 (Séverine) a decerné un Je te remercie Maman51.
Une petite photo de enfants pour la rentrée scolaire. Certes la rentrée était hier, je voulais vous la faire partager aver vous. Aujourd'hui, j'ai un petit pincement au coeur, ils restaient tous...
Je vous emmène au Palais du Jouet et de la maquette (légo et K'nex) à Valras. Ils ont été récompensé par deux fois au "Guiness des records" ; plus de 150 000 pièces "K'nex" et plus de 240 000...
Aujourd'hui, c'est une petite visite à la ferme de la Yole à Vendres que je vous fais visiter. Les enfants ont adorés, nous y avont passés une partie de l'après midi. Et voilà, une partie de ce...