chezmel
Derniers articles
Une sortie à ... Paris
Avec du retard, je rédige cet article .... Une petite visite à laTour Eiffel le samedi 9 août, le soleil était au rendez-vous, boisson et glace également. Et voyez plutôt en photos, ce que je me...
Les 6 ans d'Audray
Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite puce Audray, qui fête ses 6 ans aujourd'hui. Déjà 6 ans que le temps passe vite. Je souffle ma bougie pour mes 6 ans. Je déballes mes cadeaux, c'est...
Woinic, le sanglier
Quelques photos de Woinic le sanglier, qui a quitté Bogny-sur-Meuse le 8 août 2008, le même jour que l'ouverture des JO à Pékin, quel coïncidence .... N'est-il pas beau ce sanglier ? Un peu juste...
Joyeux anniversaire
A qui fête-on l'anniversaire aujourd'hui 29 juillet ...... C'est le mien, je me souhaite un joyeux anniversaire pour mes ........ 34 ans.
Machine à pain
Et oui, je m'y suis mise aussi à cet appareil : LA MACHINE A PAIN. Le pain est relativement bon, mais il faut essayer les recettes et savoir doser. La petite machine. Mon mari me l'a offert pour...
Machine à coudre
Ne sachant pas coudre, et mon mari ne voulait plus que je demande à chaque fois à ma maman de faire la couture à ma place pour les cadeaux de broderie que j'offrais, nous avons donc décider...
échange de dés, épisode 2
Comme promis, je vous mets quelques photos de notre échange avec Francoise médoc. Je vous montre ce que Françoise m'a offert. Une vue d'ensemble, un sac avec sa pochette, 2 cartes postales, un...
échanges de dés
Echange de dé qui a été organisé par didine63. Ma binôme était Françoise Médoc. Voilà ce qu'il y avait dans le colis que je lui ai envoyé. Dans le colis, 2 dés, une pochette pour un dé lorsque l'on...
Collection d'oie
Je vais vous présenter ma petite collection d'oie si l'on peut appeler ça une collection. Les oies, c'est comme les lions ou les tigres je les aiment bien. Un plateau, un porte ustensile de...
Maison de la nature ...
Petit pique nique pour 8 classes de Coubron et de Montfermeil à la maison de la nature. Pendant une année, les anfants y sont allés chacun leur tour (par classe) pour s'occuper du jardin, et...