chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Ronde des sachets de lavande

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 1 an

Je me suis inscrite à cette ronde sur le blog de Jenny, et ma binôme est didine63. Nous avons reçu notre colis le même jour. Je vais pouvoir vous montrer nos cadeaux. Je sais le sachet de lavande...

Lapin aux pruneaux

Pour : 6 personnes. Durée : 1 h 30 Ingrédients : · Un lapin coupé en morceaux, · Un gros oignon, · Un verre de whisky, · 150 grammes de poitrine fumée, · 150 grammes de champignons, · 200 grammes...

L'anniversaire d'Audray

Nous avons fêté avec ses grands-parents, l'anniversaire d'Audray pour ses 6 ans avec pile un mois de retard, puisque samedi nous étions le 13. Elle souffle sa bougie, bon d'accord j'ai eu du mal à...

8 ans de mariage : coquelicot

Déjà 8 ans de mariage, c'est l'année du coquelicot ; le jour j : 16 septembre 2000. Quelques photos Râté, ce n'est pas ma maison, seulement le parc de Livry Gargan. C'est un très joli parc pour se...

Rentrée 2008

Un peu en retard, mais les enfants étaient bien préparés pour la rentrée scolaire. Tout c'est très bien passé, Audray est au CP, et Rémy est en première année de maternelle. Rémy a aussi son...

Cuisine

Un peu de travaux dans la maison, après les efforts mon mari, c'est à mon tour, et je vais pouvoir y passer des heures car j'adore ça : la cuisine, une autre passion. Disposotion de ma cuisine en...

Une surprenante visite ....

Devinez ce que l'on peut trouver dans un jardin .... des oiseaux, des chats, des chiens, mais encore .... ..... un sanglier, oui, oui, vous avez bien lu un sanglier, Regardez plutôt .... Un...

La légende des 4 fils Aymon

Le monument des 4 fils AYMON Chef-d’œuvre du sculpteur Albert PONCIN Sur le site même de la légende Renaud, Allard, Richard et Guichard sont les 4 Fils du Duc AYMON. Ils font partie de la cour de...

Une sortie à ... Bogny-sur-meuse (08)

Une petite ballade à Bogny-sur-Meuse dans les Ardennes (08), une région peuplée de forêts et de sangliers, mais aussi de quelques visites ... Rapeller vous de Woinic le sanglier, mes enfant Audray...

Les dés ...

Depuis l'échange de dés j'y ai pris goût, mais je ne sais pas encore si la collection s'aggrandira ou pas, je verrais au gré de mes sorties et de mes envies. Les photos de mes quelques dés. droite...