chezmel
Derniers articles
Un repas dans .... Le Nord
Comme tous les ans, c'est réunion de famille autour d'une table pour un bon repas, c'est les retrouvailles : entre cousins et cousines, tontons et tatas. Regardez plutôt la table. Les enfants. Le...
Les origines d'halloween
C’était autrefois une fête religieuse. Halloween, mot anglais, est l’abréviation de All Hallow’s Eve, c’est à dire < La veille avant la Toussaint > (Hallow venant de Holy :saint). Elle a pourtant...
Salon des arts créatifs, Montfermeil 2008
J'ai oublié de vous prévenir que ce week-end, il y avait le salon des arts créatifs à Montfermeil au gymnase Colette Besson. J'y suis allée faire un petit tour. J'ai revues quelques personnes qui...
Quelques achats : du tissu
La semaine dernière je me suis achetée des morceaux de tissu sur e-bay. J'ai déjà quelques idées pour le tissu avec les fraises, vous le verrez dans un prochain article ... Avec le tissu rouge à...
Pour les gourmands
Miam miam, je me régale rien que d'écrire cet article, qu'est-ce-que cela va être quand je serai dans mon canapé bien assise devant la télé, en faisant des petites croix, et en dégustant quoi donc...
Salon de l'auto 2008
Pour les amateurs de voitures, et pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer au salon de l'automobile. Je vous mets les quelques photos qu'Olivier a prise pendant les quelques heures de...
Le pauvre Rémy ....
Le pauvre, car vous allez voir de vous même, Rémy s'est fait piqué par une araignée, oui oui piqué par une araignée, vous avez bien lu. Regardez un peu l'oedème que l'on peut avoir après une telle...
Soirée cirque
Samedi 5 octobre, nous avons emmenés les enfants au cirque. Il était installé à Chelles (77), près du centre commercial Chelles 2. Quelques photos (loupées, lol), pour vous en faire aussi...
Pour l'anniversiare de Winnie34
Pour l'anniversaire de Winnie34, je lui ai envoyée une carte de winnie bien évidemment. Bon je sais, cela fait un peu plus d'une semaine qu'elle à fêtée son anniversaire, je vous montre la petite...
Quelques opérations
Rappelez vous des quelques opérations que babydoll a lancé sur le forum dmc. J'avais envie de vous montrer ma petite contribution. En espérant leur avoir fait plaisir, même mes enfants y ont...