chezmel
Derniers articles
Origine du Saint Nicolas
Fêtée le soir du 5 décembre et la journée du 6 décembre, la Saint Nicolas est une fête plus ancienne queNoël. Dans certains pays d'Europe elle est plus attendue et plus fêtée que Noël même. Durant...
Petite ronde de noêl
Une petite ronde de noël à trois, nous nous sommes retrouvées, Maryse, Montsé et moi pour un petit échange. Comme nous sommes que trois. Nous allons procéder comme ça : la première envoi à la...
Jus de pomme ...
L'autre jour en faisant mes courses, je me suis arrêté au rayon jus de fruits. J'aime bien avoir du jus de fruits dans mon frigo, au cas où ... il y aurait un invité surprise pour le café du...
Le 25 novembre : Sainte Catherine
Le 25 Novembre, jour de la Sainte Catherine, est le jour des Catherinettes. On y fête les jeunes filles de 25 ans qui ne sont pas encore mariées. La tradition veut qu'elles portent un chapeau...
Au cirque pinder
Comme tous les ans, par la ville de Paris, Olivier (mon mari) a emmené les enfants au cirque PINDER, cadeau de Noël, déjà vous me direz. Et le Père Noèl regardait tous les enfants du public....
Un peu de moi ....
Je ne me suis pas fait taguée, mais j'avais envie de vous faire partager ce questionnaire pour un peu mieux me connaître. 1) Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie : - pleins de petits boulots...
Les résultat de mon jeu
tam tam, avec un peu de retard le tirage au sort de mon petit jeu de ce week-end, que vous retrouvez ici. Vous avez été 18 personnes à avoir tenter une ou plusieurs fois votre chance. La réponse...
Assistante maternelle épisode 7
Aujourd'hui, c'est le grand jour. C'est le premier jour de Nathan à la maison, premier jour d'adaptation. Juste pour vous dire que je suis heureuse. Il faudra attendre quelques jours pour vous...
Joyeux anniversaire à ....
Je souhaite un joyeux anniversaire à mon blog. Aujourd'hui, il a exactement 1 an Un an déjà. Que le temps passe vite, trop vite. Date de création : 16/11/2007 Pages vues : 21 386 (total) Visites...
Les photos d'école 2008
Audray et Rémy ont été photographiés individuellement avant les vacances de la Toussaint. Audray, un peu décoiffée. Rémy. Qu'en pensez-vous ?