Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un peu de travaux dans la maison, après les efforts mon mari, c'est à mon tour, et je vais pouvoir y passer des heures car j'adore ça : la cuisine, une autre passion. Disposotion de ma cuisine en...
Devinez ce que l'on peut trouver dans un jardin .... des oiseaux, des chats, des chiens, mais encore .... ..... un sanglier, oui, oui, vous avez bien lu un sanglier, Regardez plutôt .... Un...
Le monument des 4 fils AYMON Chef-d’œuvre du sculpteur Albert PONCIN Sur le site même de la légende Renaud, Allard, Richard et Guichard sont les 4 Fils du Duc AYMON. Ils font partie de la cour de...
Une petite ballade à Bogny-sur-Meuse dans les Ardennes (08), une région peuplée de forêts et de sangliers, mais aussi de quelques visites ... Rapeller vous de Woinic le sanglier, mes enfant Audray...
Depuis l'échange de dés j'y ai pris goût, mais je ne sais pas encore si la collection s'aggrandira ou pas, je verrais au gré de mes sorties et de mes envies. Les photos de mes quelques dés. droite...
Une autre petite collection : magnets et aimants de toutes sortes. Certains sont cassés, ils sont tombés par terre, soit par inatention de ma part soit par mes enfants. Dommage, car les petites...
Là aussi, je suis un peu en retard pour la publication de mon article. Nous avons emmenés les enfants au parc Astérix le jeudi 14 août, ils se sont bien amusé. Bien entendu, nous avons dû passer...
Avec du retard, je rédige cet article .... Une petite visite à laTour Eiffel le samedi 9 août, le soleil était au rendez-vous, boisson et glace également. Et voyez plutôt en photos, ce que je me...
Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite puce Audray, qui fête ses 6 ans aujourd'hui. Déjà 6 ans que le temps passe vite. Je souffle ma bougie pour mes 6 ans. Je déballes mes cadeaux, c'est...
Quelques photos de Woinic le sanglier, qui a quitté Bogny-sur-Meuse le 8 août 2008, le même jour que l'ouverture des JO à Pékin, quel coïncidence .... N'est-il pas beau ce sanglier ? Un peu juste...