chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Marché de Noel de Montfermeil 2008

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 11 mois

Samedi dernier, je suis allée me promener dans le centre de Montfermeil, c'était le marché de Noêl. Il était un peu mieux que l'année dernière, malgré tout je n'ai pas trouvé mon bonheur. Il...

Noêl à l'école maternelle 2008

Hier mardi, le Père Noêl est passé voir les enfants de l'école maternelle Jules Ferry à Montfermeil. Rémy étai content qu'il vienne le voir à son école. Il m'a fait rire, quand on est sortie de...

La lettre au Père Noel 2008

Vendredi, Rémy nous a ramené de l'école sa lettre au Père Noêl. Il était fière de l'avoir faîte. Maintemant, elle attend sagement sous le sapin. Sur l'enveloppe est noté : Lattre au Père Noêl, de...

Parcours chocolat 2008

Dimanche, nous avons été au parcours chocolat de la gymnastique des enfants. Petit parcours avec papa pour Rémy, et petit parcours pour Audray, c'est ne petite démonstration de ce qu'elle a appris...

Un nabou à gagner

Un petit jeu que j'ai découvert sur certains de vos blogs, alors du coup, je suis aller sur le blog de kallou pour pouvoir gagner ce Nabou. Il suffit d'insérer l'image du Nabou, que voici, et de...

Ma crèche 2008

Je vais vous présenter la crèche que j'ai faîtes avec les enfants, elle n'a pas changer depuis l'année dernière. Audray et Rémy sont toujours aussi admiratifs quand ils sont devant. Le centre de...

Mon sapin de Noêl 2008

Depuis Dimanche, le sapin a été décoré par les enfants et aidé par mon mari, et moi qu'est-ce-que j'ai fait, et ben les photos. Le sapin est fini d'être décoré, encore quelques finitions .... La...

La Daint Nicolas à l'école

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 1 an

Samedi 6 décembre, les école maternelle et primaire, plus précisément la FCPE a organisé la Saint-Nicolas pour les enfants des 2 écoles. Au programme de la matinée, Le Père Noêl, lacher de...

Origine du Saint Nicolas

Fêtée le soir du 5 décembre et la journée du 6 décembre, la Saint Nicolas est une fête plus ancienne queNoël. Dans certains pays d'Europe elle est plus attendue et plus fêtée que Noël même. Durant...

Petite ronde de noêl

Une petite ronde de noël à trois, nous nous sommes retrouvées, Maryse, Montsé et moi pour un petit échange. Comme nous sommes que trois. Nous allons procéder comme ça : la première envoi à la...