chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Album Spiderman

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 11 mois

J'ai commencé avec mon fils Rémy l'album de Spiderman, le voici en photo. L'album se décompose en deux partie, d'un côté les gentils avec 92 images, et de l'autre côté les méchants avec 73 images....

Tarte tatin aux cèpes

Pour 4 personnes. Préparation : 20 minutes Cuisson : 30 minutes Ingrédients : · 800 grammes de cèpes, · 1 rouleau de pâte brisée prête à cuire, · 30 grammes de margarine Fruit d’Or Doux (ou de...

Noël 2008

JOYEUX NOEL A TOUS

Joyeux Noël 2008

Je vous souhaite un joyeux Noël 2008. Le sapin est prêt à recevoir les cadeaux. Avez-vous été sage, le Père Noël vous regarde ...

Brochette de St-Jacques, foie gras aux épices et ananas caramélisé

Pour 4 personnes. Préparation : 30 minutes Cuisson : 30 minutes Ingrédients : · 8 noix de saint-jacques, · 300 grammes de foie gras de canard cru, · 2 mangues pas trop mûres, · 1 ananas, · 2...

Vitrine en mouvement 2008

Dimanche, je suis allée avec Audray au Parc à Gagny. Pendant la période de Noêl, entre le 15 décembre et le 5 janvier, la mairie a mis des vitrines en mouvement, il y a également une mini ferme...

Opération Michelin

Il y a quelques temps Winnie34 avait organisé l'opération Michelin, pour babeth, voyez un peu que je lui envoyé. Qu'en pensez-vous ?

Des truffes au chocolat

Pour une vingtaine de truffes : Préparation : 15 minutes Cuisson : 3 minutes Ingrédients : · 100 grammes de chocolat, · 2 jaunes d’œufs, · 100 grammes de beurre extra fin (le sortir du...

Les cadeaux des enfants

A l'école, Audray et Rémy nous ont fait de jolis cadeaux, Audray a même cuisiné, je trouve ça trop génial. Depuis jeudi, elle m'en parlait, sans me dire ce que c'était biensûre, et quelle surprise...

Cadeaux spectacle siaap 2008

Je vous ai montré le spectacle du SIAAP (ici), il y avait des ateliers créations. Mes loustics ont participés à plusieurs de ces ateliers. Les chapeaux en feutrine décorés à leur guise. La boule...