chezmel
Derniers articles
Un peu de neige et ........
Tout le monde se met à jouer à la neige, mais surtout ........ en image pour y voir un peu plus clair ......... La neige en question ...... dans notre jardin. Rémy fait un bonhomme de neige avec...
L'origine de la galette des rois
Les origines La galette dite des Rois est le gâteau servi traditionnellement pour la fête religieuse de l'Epiphanie, laquelle célèbre la visite des rois mages à l'enfant Jésus. Au XIe siècle les...
Pour faire plaisir ..........
Il y a quelques jours, didine63 me laissait un commentaire en me disant qu'elle ne trouvait pas l'album des Petshop pour sa puce. Le voici : Je n'arrive pas à trouver l'album pour ma fille... j'ai...
Le 31 décembre, Sainte ......
Aujourd'hui, 31 décembre, on souhaite la SAINTE MELANIE. Vous pouvez retrouvez l'origine de ce prénom ici clic clic. je me souhaite une bonne Fête et aussi à toute les Mélanie.
Bonne année 2009
Je vouhaite à tous tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que cette année 2009, vous apporte bonheur, joie et santé.
Huuummmm ......... Que c'est bon
Le chocolat, pour ne pas citer la marque qui fini en "a", hummm, NUTELLAAAAAAAAAAA, c'est délicieux surtout à la cuillère ........ hum. Voyez par vous même. Attention babeth, tu as de la...
Cadeaux pour les enfants
Jeudi matin, le Père Noël était passé, et comme tous les enfants dès leur réveil, ils ont dévalés les escaliers pour voir si les jouets étaeint bien arrivés. Et oui, ils étaient bien là. Les...
Le réveillon de noël
Cette année, nous avons fait le repas de noël (le 24 et le 25), quelques photos de ces 2 jours merveilleux. J'ai fait la cuisine moi même, les recettes sont mises dans la catégorie recette, par...
Album petshop
J'ai commencé avec les enfants l'album des petshop, le voici en photo. Les images qu'il me manque : 121 - 150 et pour les spéciales : P16 Mes doubles : 3 (2) - 6 - 8 - 12 - 15 - 17 (2) - 18 - 19 -...
Album de Barbie et "Le Palais du Diamant"
J'ai commencé avec ma fille Audray l'album de Barbie, le voici en photo. Dans l'album il y a 180 images et 18 spéciales. Les images qu'il me manque : 2 - 11 - 13 - 88 - 89 - 93 - 100 - 109 - 141 -...