chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Vendredi 13 Février 2009

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 10 mois

Je me suis fais tagguée

C' est Maman51 qui me decerne un prix Merci Séverine. clic ici ici pour lui rendre visite. Je dois repondre a cette liste : - écrire une liste de 8 souhaits - transmettre ce prix a 8 blogueuses -...

Achat à Truffaut

Ce week-end, je suis allée faire un petit tour à truffaut. J'avais des bons de réductions, alors autant en profiter car j'avais quelques petits achats de prévus. De la pâte fimo, 2 plateaux, un...

Tagguée par Fred

J'ai été tagguée par Fred, clic ici ici pour lui rendre visite Que faut-il faire ? Il vous suffit de publier la photo la plus récente ou d'ouvrir le 6ème dossier d'image de votre ordinateur Choisir...

Coquilles à l'ancienne

Pour 6 personnes Préparation : 40 mn Cuisson : 30 mn Ingrédients : 12 ou 18coquilles ¼ de litre de vin blanc sec Sel, poivre 250 grammes de crème 2 échalotes 30 grammes de beurre 2 œufs 1 citron 1...

L'anniversaire de Rémy

Ce samedi, nous avons fêté l'anniversaire de Rémy en famille. Quelques photos. Ca déballe, ça déballe ............ Et oui, c'est CARS, en ce moment c'est la période pour ce dessin animé. Et là, une...

Galette des rois

Pour 6 personnes Préparation : 20 mn Cuisson : 25-30 mn Ingrédients : 2 disques de pâte feuilletée 50 g de sucre glace 50 g de poudre d'amande 50 g de beurre fondu mais pas chaud 2 oeufs 1...

Patience .........

Cela fais un petit moment, que je ne vous avais pas montrer un peu de broderie. Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, alors en image ........... patience ........... j'ai dis...

J'ai été taguée

J'ai été taguée par Séverine (maman51), clic ici ici pour lui rendre visite. Je vais donc répondre à ce petit questionnaire. 1° TON PRENOM : Mélanie 2° TON SPEUDO : latouze 3° TON ANNIVERSAIRE :...

Un peu au chaud

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 11 mois

De ce temps, malgré le froid, les enfants adorent jouer à la neige. Et oui, la neige qui est si rare. Mais d'autre préfère rester bien au chaud ........ Le chien le plus malhaureux du monde ........