chezmel
Derniers articles
L'origine de Gras
Mardi gras est une fête chrétienne marquant la veille du début du carême. Le carême étant une période de jeûne débutant le mercredi des cendres (lendemain de mardi-gras) et se terminant à Pâques,...
Tarte aux poireaux
Pour 8 personnes. Préparation : 20 minutes Cuisson : 30 à 40 minutes Ingrédients : · 1 kilogramme de poireaux, · Crème fraîche, · 3 œufs , · Sel et poivre, · Gruyère râpée. Pour la pâte : · 240...
Ce soir, c'est .........
Ce soir, c'est tarte aux poireaux, cela vous tente ............ J'ai même eu le droit à de l'aide pour la faire. Deux petites mains supplémentaires ce n'est pas de refus. Maman, maman, c'est moi...
Saint Valentin
Je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin Un petit message pour Olivier mon mari Et pour moi
Un pull et une écharpe
Mamie a encore gâtée mes enfants. Elle a tricotée un pull Spiderman pour Rémy et une écharpe pour Audray. L'écharpe pour Audray. Le pull Spiderman. Le dos. Qu'en pensez-vous ?
Je me suis fais tagguée
C' est Maman51 qui me decerne un prix Merci Séverine. clic ici ici pour lui rendre visite. Je dois repondre a cette liste : - écrire une liste de 8 souhaits - transmettre ce prix a 8 blogueuses -...
Achat à Truffaut
Ce week-end, je suis allée faire un petit tour à truffaut. J'avais des bons de réductions, alors autant en profiter car j'avais quelques petits achats de prévus. De la pâte fimo, 2 plateaux, un...
Tagguée par Fred
J'ai été tagguée par Fred, clic ici ici pour lui rendre visite Que faut-il faire ? Il vous suffit de publier la photo la plus récente ou d'ouvrir le 6ème dossier d'image de votre ordinateur Choisir...
Coquilles à l'ancienne
Pour 6 personnes Préparation : 40 mn Cuisson : 30 mn Ingrédients : 12 ou 18coquilles ¼ de litre de vin blanc sec Sel, poivre 250 grammes de crème 2 échalotes 30 grammes de beurre 2 œufs 1 citron 1...