chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Découverte (2) ........

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 8 mois

Aujourd'hui encore, je vais vous faire découvrir un blog. Cette foi-ci c'est un blog pour les amateurs et collectionneurs de petshop. Moi, je les adorent ; cela me donne encore plus envie de...

Découverte ........

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un blog que j'apprécie beaucoup et que j'ai découvert il y a peu de temps, c'est un blog cullinaire, pour les gourmands qui adorent la bonne cuisine vous...

C'est le printemps ...

Et dans les jardins aussi d'ailleurs .... Je vous mets quelques photos de mes jonquilles qui sont sorties, par contre elles sont toutes minuscules, mais après tout c'est MON jardin. C'est le côté...

Pour l'anniversaire de .....

Ce vendredi 13, nous fêtions l'anniversaire de 2 petits garçons, trop trop mignons, Je vous montre ce que je leur ai offert. Pour Corentin qui fêtait ses 4 ans. Pour rendre visite à sa maman,...

Vendredi 13 Mars 2009

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 9 mois

Halloween, non, non ........

Ce n'est pourtant pas l'époque, d'Halloween, parce que j'ai une petite sorcière (lol) à la maison, quoique pour Audray c'est l'âge de les perdre. Mais qu'est-ce c'est ............. Audray a perdu...

Si j'étais .....

Je me suis fais tagguée par maman51 (Séverine). Aujourd'hui, c'est la journée des tags, celui là est simple et rapide. Si vous étiez : - Une fleur : je serais une rose. - Un prénom (autre que le...

Recette de l'amitié

Didine63 vient de me décernée le prix de la RECETTE DE L'AMITIE, je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi. Alors maintenant à moi d'offrir ce prix à 7 blog que j'apprécie, voici d'abord les...

Mes achats du week-end

Ce dimanche, je suis allée faire un petit tour à truffaut, et je suis revenue les mains pleines. Je ne vous ne montrerai pas tout, dommage ..............., car certains vont bientôt partir pour...

Je me suis fait avoir !!!!

Il y a un petit moment, je m'achète une paire de chaussons, bien chaud, et bien rembourré, une bonne paire de chausson pour l'hiver. La paire de chausson en question. Mais qui me les a chipper....