chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

A fashion victim !!!

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 1 mois

Pendant les vacances, Vous trouvez tous ce qui est inutile !!! Vous craquez, vous achetez !!! Vous le rangez dès votre retour à la maison, cela vous sert à rien !!! Ou peut être pas !!! Il y a les...

Régime (21)

Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Cette semaine, je n'ai rien perdue. Ma motivation est au beau fixe pour au moins garder un poids stable...

Changement d'heure

Comme moi, l'âge aidant, vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure : " On avance ou on recule ? " Voici un truc infaillible : ...en...

Régime (20)

Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Cette semaine, je n'ai rien perdue. Ma motivation est au beau fixe pour au moins garder un poids stable...

Pethop numéro 923

Pethop numéro 922

Laure Manaudou ?

Hier mercredi, journée des enfants, je suis allée voir ma puce à la piscine. J'ai pris quelques photos, je suis fière d'elle. Elle a appris à nager seulement cet été à la mer. Le coach motive ses...

Régime (19)

Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Cette semaine, j'ai perdue ce que j'avais pris la semaine dernière. ma motivation est revenue au beau...

Un jeu chez Laetitia

Laetitia, nous demande notre aide pour choisir le père noël 2009 qu'elle met en oeuvre en pâte fimo, si cela vous dit de tenter de gagner quelques petits boutons, allez faire un tour sur son blog....

Un cadeau chez Christelle

Christelle nous propose un cadeau pour son anniversaire regardez ce qu'elle nous propose : Le lot de cadeaux est composé D'une bougie "père noel" une bougie "ourson" une bougie"étoile" une bougie...