chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Bientôt Pâques

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 8 mois

Aujourd'hui, dernier jour d'école avant les vacances de Pâques pour les enfants d'Ile-de-France. Et comme ou presque à chaque vacances, les enfants nous ramènent toujours des bricoles qui ne...

My simple woman's Day Book 2 (8 avril 2009)

Blog pour créer votre day book Depuis ma fenêtre : je vois mon jardin, avec un ciel tout gris. Je suis pleine de gratitude : pour mon mari qui bricole dans la maison pour la rendre encore plus...

Encore un jeu chez didine63

C'est bientôt l'anniversaire de son blog Il suffit de mettre un petit article sur votre blog et de mettre le lien vers le blog de Didine c'est par ici, clic ici ici pour lui rendre visite tout y...

Un jeu chez Josie

Je viens de m'inscrire au jeu de Josie clic ici ici pour lui rendre visite Il suffit d'aller vous inscrire ici iciLorsque vous aurez mis un article sur votre blog Une photo d'un joli d'oeuf de...

Un blog Candy chez Manou

Un petit jeu chez Manou, clic ici ici pour lui rendre visite tout y est expliqué regardez plutôt ce qu'elle nous propose Dépéchez-vous, allez vous inscrire : le tirage au sort est le 15 avril

Fête d'école d'Audray

Aujourd'hui, c'était la fête de l'école élémentaire Jules Ferry. Quelques photos de la classe d'Audray. La chorale, certes on ne voit pas Audray, elle est au fond, ça l'arrange peut être car elle...

C'est encore carnaval ........

Aujourd'hui vendredi, l'école primaire Jules Ferry a fêté le carnaval. La maîtresse de Rémy les a déguisé en fleur, et oui c'est le printemps. Une partie de la classe de Rémy (petite section),...

1er avril

Je vous souhaite à tous un joyeux poisson d'avril. Et pour les gourmands ........... Je vous souhaite une bonne journée.

My simple woman's Day Book 1 (1er avril 2009)

Blog pour créer votre day book J'ai découvert ce day book sur le blog de valy, clic ici ici pour lui rendre visite, j'ai eu moi aussi envie de vous faire partager mes humeurs du moment, et de...

Tag de l'amitié

Je me suis fais tagguée par Didine63, clic ici ici pour lui rendre visite, c'est simple et rapide à faire, voici la recette de l'amitié ..... 1. Décerner le prix à 7 femmes ou hommes dont j'aime...