chezmel
Derniers articles
Un peu d'aide
Un peu d'explication pour enlever le "F" de facebook. Ce logo permet au visiteur de recommander votre article à leurs contacts sur facebook. Après avoir envoyer un mail pour savoir comment faire...
Un tag amusant
Je me suis fais tagguée par Séverine (maman51), clic ici ici pour lui rendre visite. Celui ci consiste à dire à quoi nous font penser ces mots. amitie : entre copains mais en petit comité, et les...
My simple woman's Day Book 3 (15 avril 2009)
Blog pour créer votre day book Depuis ma fenêtre : je vois mon jardin, avec un ciel ensoleillé avec un peu de nuage. Je suis pleine de gratitude : pour mes enfants qui me donne du bonheur chaque...
Cake aux noix et au bleu d'auvergne
Préparation : 20 minutes Cuisson : 45 minutes Ingrédients : · 3 œufs, · 150 grammes de farine, · 1 sachet de levure, · 8 centilitres d’huile de tournesol, · 13 centilitres de lait, · 100 grammes...
La chasse aux oeufs
Comme tous les ans, les enfants cherchent dans le jardin les oeufs que les cloches ont déposées. Certains sont plus doués que d'autres à les trouver. Mais on rigole bien. Cette année, j'avais mis...
Encore un jeu
C'est sûrement avec le printemps, les jeux fleurissent sur la blogosphère. Encore un cadeau à gagner pour un anniversaire de blog. Le voici : Pour vous inscrire c'est par ici...
C'est le printemps ... (2)
Aujourd'hui, je voulais vous faire profiter des fleurs de mon jardin. Mon prunier. Mon poirier. Après les jonquilles, les tulipes. Pour retrouver les jonquilles c'est ici clic ici ici.
Découverte (3) ........
Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un blog que j'apprécie beaucoup et que j'ai découvert il y a peu de temps, c'est un blog de scrap, pour les scrappeuses vous allez l'apprécier, et pour...
Les origines de Pâques
Pâques est une fête mobile qui se fête entre le 22 mars et le 25 avril. C'est une fête religieuse qui commémore la résurrection de Jésus pour la religion chrétienne. Pâques : la fête du printemps...
Paques
Je vous souhaite un bon week-end et de joyeuses Pâques avec de bons chocolats