chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

1er mai un petit brin de muguet

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 7 mois

Aujourd'hui 1er mai, je vous offre à vous mes lecteurs ces quelques brins de muguet

Flamiche au maroilles

Pour 8 personnes. Préparation : 10 minutes Cuisson : 10 minutes Ingrédients : · 1 œuf, · 100 grammes de beurre, · 200 grammes de farine, · Sel, · levure de boulanger (un sachet de levure...

My simple woman's Day Book 5 (29 avril 2009)

Blog pour créer votre day book Déjà 5 semaines que je suis avec vous, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je prends plaisir à le faire. Depuis ma...

Un blog candy

Une petite pochette à macarons à gagner chez Céleste c'est par ici clic ici ici, tout y est expliqué Voilà ce qu'elle nous propose de gagner Le tirage au sort est le 1er mai Bonne chance à toutes...

Une belle trouvaille

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai trouvé chez la grand-mère de mon mari. La travailleuse fermée. La voilà ouverte. Certes il y a du rangement et du travail à faire dessus, enfin j'ai...

Petite histoire drôle

Il faut savoir rester concentré messieurs quelque soit la situation ...... J'avais bien dit quelle que soit la situation !!!!

My simple woman's Day Book 4 (22 avril 2009)

Blog pour créer votre day book Depuis ma fenêtre : je vois mon jardin, avec un ciel ensoleillé, il fait trop bon, ça sent bon le printemps. Je suis pleine de gratitude : pour mes parents qui...

Un peu de détente

ça vous dit une .......

Je vends une machine à coudre Singer. Sous son chapeau. Entière. De plus prêt. Certes, elle n'est pas toute jeune, pour les collectionneurs, et pour les couturières averties. Elle est en parfaite...

Légumes farcis

Préparation : 30 minutes Cuisson : 30 minutes Ingrédients : · 500 grammes de farce ou chair à saucisse, · 2 œufs, · 1 oignon, · légumes : poivrons, courgettes, tomates, pomme de terre, ou autres...