chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Lasagne

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 6 mois

Préparation : 1h30Cuisson : 35 mn Ingrédients (pour 8 personnes) - 1 paquet de pâte à lasagnes - 800 g de viande hachée de boeuf - 1 boîte de tomates en dés - beurre + maizena + lait pour bechamel...

Découverte (4) ....

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un blog que j'apprécie beaucoup et que j'ai découvert il y a peu de temps, c'est un blog de broderie, vous allez être émerveillées....

My simple woman's Day Book 8 (20 mai 2009)

Blog pour créer votre day book Déjà 8 semaines que je suis avec vous, 2 déjà, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je...

Régime (2)

Comme prévu, je vous donne rendez-vous le lundi pour vous soumettre au détecteur de mensonge. Comme lundi dernier, je suis montée sur la balance et tadam, j'ai perdu 1 kilo. Je suis trop contente,...

Après la pluie ......

Un petit dicton "Après la pluie, le beau temps" ; ce n'est vraiment pas le cas en ce moment. Bref, hier soir, nous avons eu des giboulés de "mars" (lol), je vous montre quelques photos prises. Sur...

My simple woman's Day Book 7 (13 mai 2009)

Blog pour créer votre day book Déjà 7 semaines que je suis avec vous, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je prends plaisir à le faire, et peut...

Truc a blog

Un petshop à gagner

Un blog candy oùu l'on peut gagner un petshop, j'y vais j'y cours. C'est chez Chriscats, clic ici ici pour lui rendre visite. Il suffit de mettre le lien de son blog : c'est fait Et voilà ce que...

Mon petit jardin

Depuis quelques jours je voulais vous montrer mon lilas blanc, il y a une raison de plus pour que je vous le montre aujourd'hui. Attendez de voir les photos, une petite surprise vous attends, et...

Une ballade au bois

Ce dimanche nous sommes allés nous promener au bois de Vaires-sur-Marne (77). Les enfants ont fait du vélo. ils étaaient super contents de pouvoir se promener et se ballader en faisant du vélo....