chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Découverte (5) ....

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 6 mois

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un blog principalement sur la pâte à sel, mais également sur le crochet et les loisirs créatif. http://zackcreations.canalblog.com

Régime (3)

Aujourd'hui c'est lundi, c'est la journée de la pesée. pour cette semaine pas de Kilo perdu, mais je reste toujours aussi motivée. J'arrive tout de même le week-end, à faire un peu de marche pour...

Sophie la giraphe

Sophie la girafe est un jouet pour les nourrissons créé en 1961 par la société Delacoste. Devenue objet culte en France, elle est rachetée en 1981 par la société savoyarde Vulli située à Rumilly....

Incivilite : Débile et abject !!!!

Je suis écoeurée, nous rcevons tous les mois le mensuel municipal d'information. j'attends toujours avec impatience ce moment pour le lire, j'adore et je peux savoir ce qu'il se passe dans ma...

L'arborétum de Montfermeil

La petite promenade du week-end s'impose, il fait beau, on profite pour se promener et cela fait du bien de marcher et de se dépenser. Un petit théatre pour spectacle (au centre de la photo). Des...

Les pluriels méconnus ... Un petit rappel !!!

Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des...

C'est la saison des fraises

Dans mon jardin, nous avons planté des fraisiers. Quand c'est l'époque, comme en ce moment, c'est à peine ceuillies, qu'elles sont déjà mangées par les enfants. Nous avons même pas le temps, nous...

Lasagne

Préparation : 1h30Cuisson : 35 mn Ingrédients (pour 8 personnes) - 1 paquet de pâte à lasagnes - 800 g de viande hachée de boeuf - 1 boîte de tomates en dés - beurre + maizena + lait pour bechamel...

Découverte (4) ....

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un blog que j'apprécie beaucoup et que j'ai découvert il y a peu de temps, c'est un blog de broderie, vous allez être émerveillées....

My simple woman's Day Book 8 (20 mai 2009)

Blog pour créer votre day book Déjà 8 semaines que je suis avec vous, 2 déjà, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je...