chezmel
Derniers articles
Fête des mères (2)
Avec une semaine d'avance j'avais souhaiter la bonne fête à toutes les mamans, clic ici ici pour voir l'article, l'habitude de le souhaiter le dernier week-end de mai, en même temps que...
Panneaux de signalisation
La flèche Spécial pour les facteurs humeur Humeur bis Conséquences Maintenant les parties du corps !!!! Un autre ..... Encore ..... Encore 1 ......... Un de mes préféré, LOL !!!!! C'est l'heure de...
Truffe !!!! Vous avez dit truffe !!!!
Non, non ce n'est pas le champignon qui est pourtant délicieux, mais c'est plutôt de ça que je parle. Mais qui c'est ???? C'est la truffe de mon chien !!!! C'est Norton, le labrador de 11 ans et...
Blog Candy
Aujourd'hui, c'est celui de feescie, clic ici ici pour lui rendre visite, de nous proposer ceci tout est expliqué sur son blog pour la participation, tirage au sort le 30 juin Bonne chance à toutes
My simple woman's Day Book 10 (3 juin 2009)
Blog pour créer votre day book Déjà 9 semaines que je suis avec vous, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je prends...
Régime (4)
OUPS ! OUPS ! OUPS !!!! Malheureusement, quoi que je n'ai pas fait attention, cette semaine j'ai repris le kilo que j'avais perdu dernièrement. C'est ma faute, cette semaine j'ai mangé à mes repas...
Fête des mères
Je souhaite une joyeuse fête des mamans mais plus particulièrement à la mienne
Des merveilles hollandaises
Préparation : 20 minutes Ingrédients : - Des merveilles hollandaises (blinis) - De la pâte à tartiner au chocolat (nutella) - Des fruits (raisins, mandarine, kiwi, abricot, banane, ...) - Des...
Des merveilles hollandaises
Préparation : 20 minutes Ingrédients : - Des merveilles hollandaises (blinis) - De la pâte à tartiner au chocolat (nutella) - Des fruits (raisins, mandarine, kiwi, abricot, banane, ...) - Des...
My simple woman's Day Book 9 (27 mai 2009)
Blog pour créer votre day book Déjà 9 semaines que je suis avec vous, 2 déjà, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je...