chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Un mini lapin Tilda à gagner

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 5 mois

Pour l'anniversaire de son blog, les aiguilles magik, clic ici ici pour lui rendre une petite visite voilà ce que l'on peut gagner Tout est expliqué sur son blog. Bonne chance à toutes !!!!!

My simple woman's Day Book 12 (17 juin 2009)

Blog pour créer votre day book Déjà 10 semaines que je suis avec vous, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je prends...

Magazine Point de croix

Je me suis acheté le magazine Point de croix - Douce France - 2ème partie. Je l'attendais avec impatience, vous allez me demander Pourquoi ? Bien évidemment, je me suis acheté la 1ère partie. Le...

Régime (6)

Malgré la pluie, , j'ai une bonne nouvelle qui me mets de bonne humeur, j'ai perdu cette semaine encore 500 grammes. Je suis donc à 69 kg. Petit à petit je vais y arriver. et

Fête de la brioche à montfermeil 11-12-13-14 juin 2009

Ce dimanche, nous sommes allés faire un petit tour à la fête de la brioche. Les enfants étaient super contents. Je vais vous en faire profiter avec ces quelques photos. Un petit tour de manège....

Fête de la brioche à montfermeil 11-12-13-14 juin 2009

Je vous souhaite un Vendredi 12 juin : 5 h à minuit : Attractions foraines avec de nombreux manèges pour les petits mais aussi les grands, stands de restauration et l'incontournable machnine à...

My simple woman's Day Book 11 (10 juin 2009)

Blog pour créer votre day book Déjà 10 semaines que je suis avec vous, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je prends...

Confiture rhubarbe - banane

Ma première récolte en confiture de l'année, miam miam, je vais me régalé. Pour les premiers pots, c'est rhubarbe - banane, c'est délicieux, j'adore. Qu'en pensez-vous ?

Régime (5)

Cette semaine j'ai perdu 500 grammes (69,5 kg) c'est chouette. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est toujours mieux que rien. De venir vous écrire compte rendu, chaque semaine, cela m'encourage et me...