chezmel
Derniers articles
Régime (25)
Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Cette semaine, j'ai rien perdue, c'est pas grave, je suis resté tellement logtemps au même poids que je...
Joyeux anniversaire à mon blog
Je souhaite un joyeux anniversaire à mon blog. Aujourd'hui, il a exactement 2 ans Deux ans déjà. Date de création : 16/11/2007 Pages vues : 54 167 (total) Visites totales : 27 187 Journée record :...
Régime (24)
Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Cette semaine, j'ai perdue 500 grammes, c'est trop chouette ; Je reste toujours aussi motivée, la...
Vendredi 13
des petits trucs pour vendredi 13 SERVEZ VOUS... avec tous ça, Je vous souhaite une bonne chance Avec tous ça si vous n'avez pas de chance !! alors la j'y peux plus rien !!! bonne journée, servez...
Un blog candy
Un petit coup de pub pour le blog spécial Stampin-up de Saracolas. Voilà l'occasion de lui rendre une visite puisqu'elle y organise un blog-candy doté d'un très joli lot que voilà : Il y a des...
Un jeu chez maman51
Maman 51 nous propose un petit concours photo Elle nous demdande de mettre sur notre blog une photo de nous petite. Elle nous donne jusqu'au vendredi 20 novembre pour mettre une photo et c'est son...
Régime (23)
Aujoud'hui, c'est le jour de la pesée, déjà une semaine de passée, le temps passe trop vite. Certes cette semaine, je n'ai rien perdue ; pourtant je suis toujours aussi motivée, la guérison est...
Un sac à bonbons
Aujourd'hui, c'est la fête d'halloween, voyez ce que j'ai reçu de la part de Séverine (maman51), clic ici pour lui rendre visite, un sac pour qu'Audray et Rémy puissent aller chercher des bonbons...
Halloween
C’était autrefois une fête religieuse. Halloween, mot anglais, est l’abréviation de All Hallow’s Eve, c’est à dire < La veille avant la Toussaint > (Hallow venant de Holy :saint). Elle a pourtant...