Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
graphiste, Création Nicolas - Retouche photo - Ana Ivanovic, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai réhaussé les couleurs, ajouté une texture point à l'image et pour finir, un filtre "Aquarelle". Qu'en pensez-vous ! Moi je trouve le résultat réussi.
Après avoir fait le flyer pour l'entreprise de rénovation ARKEANE la Fabrique a réalisé leur site internet. Pour le moment les réalisations de cette entreprise ne sont pas encore en ligne car il...
He oui, c'est l'anniversaire de ma grande ! J'ai préparé ces invitations à l'avance avant de partir planter notre tente plus au sud, et donc programmé cette mise en ligne pour le jour J. Un speed...
La Fabrique vient de terminer l'habillage visuel du 1er étage du service communication évènementielle de Minatec. Des bâches M1 imprimées format 1200x2300 couvrent le couloir, recoupant les 3...