Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre" Jean-Jacques Rousseau
"Chant Gothique" "Belle épousée J’aime tes pleurs ! C’est la rosée Qui sied aux fleurs. Les belles choses N’ont qu’un printemps, Semons de roses Les pas du Temps ! Soit brune ou blonde Faut-il...
Présentation de mon parcours et de mes compétences / A la suite d'un Brevet de Technicien, Dessinateur Maquettiste de trois ans à Paris, suivi d'un BTS Communication Visuelle option arts...
Et un nouveau tshirt FDS qui devrait faire son apparition. www.fdsleblog.blogspot.com
Fly et Affiche réalisés pour l'évènement "Héros des Indépendances" qui aura lieu le Samedi 15 août prochain à la demande de l'association Impronord . Conception et Réalisation :Août 2009 NB . ces...
J'ai réhaussé les couleurs, ajouté une texture point à l'image et pour finir, un filtre "Aquarelle". Qu'en pensez-vous ! Moi je trouve le résultat réussi.