Derniers articles
Tee-Shirt Cresh'N'Do
Tee-Shirt Cresh'N'Do enfin disponible!!!!!!!! Tu veux un Tee-Shirt perso pour ton groupe, pour ton association, pour ton label, ou tout simplement pour toi. Contact moi dans la partie de droite en...
Fly Boîte de Nuit: Beach Party
Idée de fly pour boîte de nuit soirée spéciale Beach Party. D'après une image du jeu Beach Life.
Folliz.Com
Folliz.com Design du site internet de Folliz.com note: Aucun rapport n'était demandé avec l'activité principale, simplement un délire graphique. Extrait du CDC: […]C’est un site communautaire...
Hot, hot, last stuff...
Clik informatique Flyer réalisé pour un magasin d'informatique situé vers Annecy A6 - NB - Illustrator Note: le client avait déjà une idée précise de ce qu'il voulait. ( Si ils pouvaient tous être...
K-Mion
MPT d'Ergué-Armel illustration/décoration [...]Extrait du CDC: Demande: réaliser la décoration extérieure du Kmion de la MPT d'Ergué-Armel pour l'identifier clairement aux yeux des jeunes, ainsi...
Graphisme : Fly pour la soirée Winprod & Donjon
Je viens de réaliser le fly pour une soirée qui aura lieu le 10 mai 2008 au Gosier à Amiens, et qui presentera une expo du Collectif Donjon et plusieurs DJs Hardtek / Drum'n Bass réunis par Winprod...
Feerik.Com
Feerik.comTest pour création et illustration de l'habillage de la Doll
Jaquette Silver - Mille et Une Rime
Voici la pochette de l'album de Silver (Rappeur de Perpignan). Réalisé il y a quelques temps, c'était un peu mes débuts en graphisme. Le CD est toujours disponible. Si vous êtes intéréssé contacté...