Derniers articles
Mini carte/fly pour Zavata
Mini Carte/Fly réalisée pour l'association Zavata inspirée par une photo de Kiwi dim 5x5 cm Sept 09
Le site de nog
Hé bien non, je ne suis pas mort. Je suis même plutôt actif, avec la parenthèse vacances faut quand même bien l'avouer. Mais je vous épargne les plaquettes mises à jour, oh et puis non, vous en...
Programme pour l'association Pain de Vie
Programme - Recto Programme - Verso Réalisation du Programme "Université Protestante Jean Calvin" pour la Mission Pain de Vie (Amiens). Format 24x15 cm (12x15 plié) Réalisation :Septembre 2009...
Affiche fin de travaux lord john
NOUVELLE AFFICHE LORD JOHN DE LIMOGES
Création Nicolas - Optimus Prime
Création qui concerne le héros des deux premiers film de la saga Transformers par le réalisateur Michael Bay dont le derneir opus est sorti cet été. Qu'en pensez-vous !
Avec le sourire svp !
HHHEEEE oui, les vacances sont finies, fini le bon temps et le farniente, il va falloir travailler à nouveau. Alors bon courage à tous ceux qui viendront visiter notre blog et HAUT LES COEURS !...
Jony ça suffit !
Création Nicolas - Montage Eva Gaëlle Green
Création photographique qui concerne la fille de Marlène Jobert avec un effet en pointillisme.
Camarade bourgeois...
Salut tout le monde, j'ai choisi cette semaine une chanson de Renaud (à la bonne époque!) issue de son tout premier album et qui s'intitule "camarade bourgeois" ... Bon dimanche...