Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Photomontage numérique (2009)
Après de longues heures de recherches, je les ai trouvé mes cloisons coulissantes pour la future penderie sur mesure de ma chambre ! Lily Latifi est une créatrice installée en plein milieu de la...
Petite j'adorais le shopping de pré-rentrée, et surtout choisir un nouvel agenda "hyper fashion" pour épater les copines le 1er jour de lycée. Et même si cette période est très loin, certaines...
Un petit mot rapide pour annoncer la mise en ligne de deux nouvelles galeries sur mon site, l'adresse est toujours la suivante : http://www.nog.fr.ht/ Merci à Matthieu Cremet qui s'occuppe de tout...
Une grande pensée pour notre Caro qui doit accoucher incessamment sous peu. Terme des 9 mois aujourd'hui, mais visiblement Bébé n'a pas l'air d'être pressé...
Mini Carte/Fly réalisée pour l'association Zavata inspirée par une photo de Kiwi dim 5x5 cm Sept 09
Hé bien non, je ne suis pas mort. Je suis même plutôt actif, avec la parenthèse vacances faut quand même bien l'avouer. Mais je vous épargne les plaquettes mises à jour, oh et puis non, vous en...
Programme - Recto Programme - Verso Réalisation du Programme "Université Protestante Jean Calvin" pour la Mission Pain de Vie (Amiens). Format 24x15 cm (12x15 plié) Réalisation :Septembre 2009...