Derniers articles

Graphisme : chemise airovie

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 1 mois

Revenons un peu sur du graphisme avec cette conception d'une chemise pour airovie. L'ensemble est réalisé sous photoshop, sauf le logo créé à la base sous illustrator avec corrections...

Création Nicolas - Carton d'invitation

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 1 mois

Une création print que je remet sur le devant de la scène car elle mérite d'être vue !Je l'ai réalisé au printemps 2009. Carton-invitation-catherine-couverture.jpg...

Dans ma future "vraie" cuisine...

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 mois

... je cuisinerais de bon petits plats -)

Colorisation personnage 2

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 2 mois

Toujours dans le cadre de la colaborisation avec Olivier "Saxo" Mazuay, une petite colorisation sous photoshop.

Wouh

Publié par Anaïs sur le blog les gribouillis d'Anaïs il y a 2 mois

Rêves d'infini

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 2 mois

Après de longues heures de recherches, je les ai trouvé mes cloisons coulissantes pour la future penderie sur mesure de ma chambre ! Lily Latifi est une créatrice installée en plein milieu de la...

La rentrée ce n'est pas que pour les enfants...

Petite j'adorais le shopping de pré-rentrée, et surtout choisir un nouvel agenda "hyper fashion" pour épater les copines le 1er jour de lycée. Et même si cette période est très loin, certaines...

Le site de nog - nouvelles galeries

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 2 mois

Un petit mot rapide pour annoncer la mise en ligne de deux nouvelles galeries sur mon site, l'adresse est toujours la suivante : http://www.nog.fr.ht/ Merci à Matthieu Cremet qui s'occuppe de tout...

Encouragements

Une grande pensée pour notre Caro qui doit accoucher incessamment sous peu. Terme des 9 mois aujourd'hui, mais visiblement Bébé n'a pas l'air d'être pressé...