Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Camelia japanica Pearl

Publié par Nath sur le blog Nathalie Mayeur Illustratrice il y a 1 mois

J'aime bien les camélias, c'est une plante délicate. J'ai voulu la faire ressortir sur mon Canson, et j'ai réussi!! C'est dingue, on dirait un collage. Voilà, sinon que dire sinon que tout va bien...

Walk on the wild side...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Salut, j'ai choisi, pour cette semaine, une chanson culte! "Walk on the wild side"de Lou Reed... Bon dimanche...

Création Nicolas - dessin d'une main

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 1 mois

Un dessin que je trouve pas trop mal, fait durant mes études en Communication Visuelle !

Signature One Ok Rock

Publié par Pau sur le blog Graphisme il y a 1 mois

Oubli réparé

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 mois

Je suis tellement obnubilée par mes projets d'appartement, que j'en ai oublié de vous parler de la nouvelle coupe de cheveux courte hyper fashion (effet surfeuse avec gel wax) de ma binôme...

Graphisme : chemise airovie

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 1 mois

Revenons un peu sur du graphisme avec cette conception d'une chemise pour airovie. L'ensemble est réalisé sous photoshop, sauf le logo créé à la base sous illustrator avec corrections...

Création Nicolas - Carton d'invitation

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 1 mois

Une création print que je remet sur le devant de la scène car elle mérite d'être vue !Je l'ai réalisé au printemps 2009. Carton-invitation-catherine-couverture.jpg...

Dans ma future "vraie" cuisine...

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 mois

... je cuisinerais de bon petits plats -)

Colorisation personnage 2

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 1 mois

Toujours dans le cadre de la colaborisation avec Olivier "Saxo" Mazuay, une petite colorisation sous photoshop.