Derniers articles
Graphisme: Fly / Affiche pour l'Atom expo - Amiens octobre 2009
Cliquez sur l'image pour agrandir Voici le fly / affiche que j'ai réalisé pour l'exposition "at home" organisée par Zavata à Amiens le 9 octobre. Comme il s'agissait d'une expo "privée" il n'a été...
Création Nicolas - Affiche m. Montcourt
Réalisation qui rend hommage au joueur de tennis Mathieu Montcourt. Un tournoi en sa mémoire aura lieu le 24 octobre 2009, je vous invite à vous rendre sur ce blog...
Flash est revenu! Omg.
Pour vous faire patienter, je mets le jeu au stade de work in progress, c'est cadeau. (enfin, plutôt la 5ème ou 6ème version du jeu, je ne les compte plus) En tout cas c'est cool, on peut pas...
Du nouveau sur le site de NOG
Du nouveau sur mon site, pas beaucoup mais un peu : - deux nouvelles galeries et surtout - une splash-page (c'est à dire une toute première page, la toute première à être vu avant l'accueil sur un...
Camelia japanica Pearl
J'aime bien les camélias, c'est une plante délicate. J'ai voulu la faire ressortir sur mon Canson, et j'ai réussi!! C'est dingue, on dirait un collage. Voilà, sinon que dire sinon que tout va bien...
Walk on the wild side...
Salut, j'ai choisi, pour cette semaine, une chanson culte! "Walk on the wild side"de Lou Reed... Bon dimanche...
Création Nicolas - dessin d'une main
Un dessin que je trouve pas trop mal, fait durant mes études en Communication Visuelle !
Oubli réparé
Je suis tellement obnubilée par mes projets d'appartement, que j'en ai oublié de vous parler de la nouvelle coupe de cheveux courte hyper fashion (effet surfeuse avec gel wax) de ma binôme...