Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Charte Graphique de l'ent. Renovatio

Ces derniers jours j'ai été amenée à définir la charte graphique de l'entreprise "Renovatio" dont l'activité est la rénovation intérieure et extérieure de bâtiments. Les compétences de celle-ci...

Colorisation personnage : pin-up (modifications)

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 17 jours

Oups… l'image précédente ne correspond pas à la version finale de la colorisation. Manque quelques peintures rituelles… Les voici sur cette nouvelle image : (Cliquez pour une image plus grande) Au...

La touche finale

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 17 jours

Après avoir exploré les multiples étages des galeries lafayette et du printemps en vain, j'ai enfin trouvé LA boutique où acheter mes rideaux. Au départ, j'étais plutôt partie sur des rideaux en...

Création Nicolas - Affiche faune du Canada

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 18 jours

J'attends vos réactions sur cette belle affiche que je remets à l'honneur en cette fin d'année !Je l'ai intitulé "La faune Canadienne"

Savage rampage

Publié par Anaïs sur le blog les gribouillis d'Anaïs il y a 19 jours

Graphisme: nouvelle bannière pour mon site jimdo

Cliquez sur l'image pour agrandir Je viens de faire une nouvelle bannière pour mon site jimdo ( http://gaelchapo.jimdo.com ). Je l'ai composée par ordinateur en utilisant des détails de différents...

Graphisme: Fly / Affiche pour l'Atom expo - Amiens octobre 2009

Cliquez sur l'image pour agrandir Voici le fly / affiche que j'ai réalisé pour l'exposition "at home" organisée par Zavata à Amiens le 9 octobre. Comme il s'agissait d'une expo "privée" il n'a été...

Création Nicolas - Affiche m. Montcourt

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 27 jours

Réalisation qui rend hommage au joueur de tennis Mathieu Montcourt. Un tournoi en sa mémoire aura lieu le 24 octobre 2009, je vous invite à vous rendre sur ce blog...

Flash est revenu! Omg.

Publié par Anaïs sur le blog les gribouillis d'Anaïs il y a 29 jours

Pour vous faire patienter, je mets le jeu au stade de work in progress, c'est cadeau. (enfin, plutôt la 5ème ou 6ème version du jeu, je ne les compte plus) En tout cas c'est cool, on peut pas...

Du nouveau sur le site de NOG

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 30 jours

Du nouveau sur mon site, pas beaucoup mais un peu : - deux nouvelles galeries et surtout - une splash-page (c'est à dire une toute première page, la toute première à être vu avant l'accueil sur un...