Derniers articles

Joyeux Halloween !

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 28 jours

Motivation inversement proportionnelle au sommeil

Publié par Anaïs sur le blog les gribouillis d'Anaïs il y a 1 mois

J'ai remis mon book à jour ! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

Pastel 21 ( progression)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Salut, je vous présente l'évolution du pastel en cours...J'ai effectué, aujourd'hui, un gros boulot sur le regard...Il me reste encore pas mal de travail mais j'avance tranquillement... Bonne fin...

Charte Graphique de l'ent. Renovatio

Ces derniers jours j'ai été amenée à définir la charte graphique de l'entreprise "Renovatio" dont l'activité est la rénovation intérieure et extérieure de bâtiments. Les compétences de celle-ci...

Colorisation personnage : pin-up (modifications)

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 1 mois

Oups… l'image précédente ne correspond pas à la version finale de la colorisation. Manque quelques peintures rituelles… Les voici sur cette nouvelle image : (Cliquez pour une image plus grande) Au...

La touche finale

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 mois

Après avoir exploré les multiples étages des galeries lafayette et du printemps en vain, j'ai enfin trouvé LA boutique où acheter mes rideaux. Au départ, j'étais plutôt partie sur des rideaux en...

Création Nicolas - Affiche faune du Canada

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 1 mois

J'attends vos réactions sur cette belle affiche que je remets à l'honneur en cette fin d'année ! Je l'ai intitulé "La faune Canadienne"

Savage rampage

Publié par Anaïs sur le blog les gribouillis d'Anaïs il y a 1 mois

Graphisme: nouvelle bannière pour mon site jimdo

Cliquez sur l'image pour agrandir Je viens de faire une nouvelle bannière pour mon site jimdo ( http://gaelchapo.jimdo.com ). Je l'ai composée par ordinateur en utilisant des détails de différents...