Derniers articles
Bouh !
Motivation inversement proportionnelle au sommeil
J'ai remis mon book à jour ! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Pastel 21 ( progression)...
Salut, je vous présente l'évolution du pastel en cours...J'ai effectué, aujourd'hui, un gros boulot sur le regard...Il me reste encore pas mal de travail mais j'avance tranquillement... Bonne fin...
Charte Graphique de l'ent. Renovatio
Ces derniers jours j'ai été amenée à définir la charte graphique de l'entreprise "Renovatio" dont l'activité est la rénovation intérieure et extérieure de bâtiments. Les compétences de celle-ci...
Colorisation personnage : pin-up (modifications)
Oups… l'image précédente ne correspond pas à la version finale de la colorisation. Manque quelques peintures rituelles… Les voici sur cette nouvelle image : (Cliquez pour une image plus grande) Au...
La touche finale
Après avoir exploré les multiples étages des galeries lafayette et du printemps en vain, j'ai enfin trouvé LA boutique où acheter mes rideaux. Au départ, j'étais plutôt partie sur des rideaux en...
Création Nicolas - Affiche faune du Canada
J'attends vos réactions sur cette belle affiche que je remets à l'honneur en cette fin d'année ! Je l'ai intitulé "La faune Canadienne"
Graphisme: nouvelle bannière pour mon site jimdo
Cliquez sur l'image pour agrandir Je viens de faire une nouvelle bannière pour mon site jimdo ( http://gaelchapo.jimdo.com ). Je l'ai composée par ordinateur en utilisant des détails de différents...