Derniers articles
Forêt enchantée
Ceci est une création complète née de mon imagination ; je voulais peindre une forêt landaise différente de la réalité ; peinture à l'huile sur bois, 2003 50/60 cm Prix: 100 euros en vente sur:...
Bientôt au Gros bé de Sciotot ii...
Un mini festival du livre en partenariat avec la librairie Branlard des Pieux (oui c'est rigolo)... Expo photos et peintures, animations, poulet/frites chauds, bières fraiches! TchüSS, les cheums!
L'un de nous est de trop dans cette ville
Mais comment faisait on avant l'invention de ce fichu scanner!!!! bon voila je vous montre une photo d'un tit truc fait entre midi et deux (pendant plusieurs jours quand même), le dessin est pas...
[affiche] despe red
Nouvelle Créa: Soirée Despé Red au PIANO PUB - LA ROCHELLE
Prime à la casse
Sa place est dans un musée :p
Alphie a décidé de m'aider dans mon boulot d'archéo, et comme toujour ca a tourné à la parodie ;p donc sur mon blog et en exclu, Indiana Jones et Lara Croft sont réuni pour le bien de la culture et...
Franceinterdit
ATTENTION!//2007. Droit d'auteur interdit de copie 2007©
Cadeau incroyable
Le facteur est passé ce matin... Si si ! Un cadeau incroyable de la part de Flo. 100 cartes postales d'un de mes tableaux... Je suis sans mots. Ca me fait tellement plaisir. D'autant plus que je...
Cascade en speed painting
Bonjour à tous ! Me revoici avec un petit lot d'images, et pour commencer un speed painting, bon environ 2h30 mais tout sous photoshop, sans croquis préparatoire ni référence photographique. La...