Derniers articles

Utopya vue 6

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 4 mois

Forêt enchantée

Publié par MAGGY RODRIGUEZ sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 4 mois

Ceci est une création complète née de mon imagination ; je voulais peindre une forêt landaise différente de la réalité ; peinture à l'huile sur bois, 2003 50/60 cm Prix: 100 euros en vente sur:...

Bientôt au Gros bé de Sciotot ii...

Publié par roskÖ sur le blog RoskÖ Inc. il y a 4 mois

Un mini festival du livre en partenariat avec la librairie Branlard des Pieux (oui c'est rigolo)... Expo photos et peintures, animations, poulet/frites chauds, bières fraiches! TchüSS, les cheums!

L'un de nous est de trop dans cette ville

Publié par tiff sur le blog Le blog de tiffit il y a 4 mois

Mais comment faisait on avant l'invention de ce fichu scanner!!!! bon voila je vous montre une photo d'un tit truc fait entre midi et deux (pendant plusieurs jours quand même), le dessin est pas...

[affiche] despe red

Nouvelle Créa: Soirée Despé Red au PIANO PUB - LA ROCHELLE

Sa place est dans un musée :p

Publié par tiff sur le blog Le blog de tiffit il y a 5 mois

Alphie a décidé de m'aider dans mon boulot d'archéo, et comme toujour ca a tourné à la parodie ;p donc sur mon blog et en exclu, Indiana Jones et Lara Croft sont réuni pour le bien de la culture et...

Franceinterdit

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 5 mois

ATTENTION!//2007. Droit d'auteur interdit de copie 2007©

Cadeau incroyable

Publié par Heli sur le blog Heli il y a 5 mois

Le facteur est passé ce matin... Si si ! Un cadeau incroyable de la part de Flo. 100 cartes postales d'un de mes tableaux... Je suis sans mots. Ca me fait tellement plaisir. D'autant plus que je...

Cascade en speed painting

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 5 mois

Bonjour à tous ! Me revoici avec un petit lot d'images, et pour commencer un speed painting, bon environ 2h30 mais tout sous photoshop, sans croquis préparatoire ni référence photographique. La...