Derniers articles

Ptit speed bunny!!!

Publié par Solac sur le blog narf il y a 12 jours

Yoch pas trop de mise à jour depuis, en attendant voici un ptit speed!!!! au fait pour le concours Wakfu je n'ai pas été sélectionné, tant pis, ça sera pour une autre fois ^^. Bonne journée à tous!!

Le Temps

Le Temps Illustration Décembre 2009

Vieux tacot, tac!

Publié par roskÖ sur le blog RoskÖ Inc. il y a 12 jours

Encore de l'Illustrator, tavu. C'est vrai que ça manque de style mais bon ça fait propre! J'avais pas utilisé ce machin depuis des lunes et faut quand même se le remettre dans les pattes. En...

Se faire photographier

Publié par Gilbert Pinna, le blog graphique sur le blog Gilbert Pinna, le blog graphique il y a 12 jours

" Pour ma mère, la photo d'un enfant petit était sacrée. Pour revoir son enfant petit, on en passait par la photo. On le fait toujours. C'est mystérieux." Marguerite Duras, Les photographies in La...

Antonin de Jardin, en route pour Dakar

Publié par Thibault Roy sur le blog Le blog de Thibault Roy il y a 12 jours

Première planche d'une nouvelle histoire d'Antonin de Jardin. Ecrite par mon vieux frère Richard Martin.

Le bureau des cauchemars ...

Publié par Cheshire sur le blog La Tache d'Encre il y a 12 jours

Bonjour ! Rien de très excitant à montrer aujourd'hui, voilà pourquoi j'ai décidé de prendre mon lieu de travail en photo. C'est franchement bordélique mais avec vingt mètres carrés et beaucoup de...

Dragon Vert, Dragon Rouge

Publié par soof sur le blog soofeye il y a 12 jours

Comme je n'ai rien publié hier je vous fait un double dragon aujourd'hui, c'est mon signe préféré (mais pourquoi je suis cochon !!!) j'ai voulu faire un dragon typé chinois (un dragon à moustaches)...

La vie en baggy 6

Publié par Gilbert Pinna, le blog graphique sur le blog Gilbert Pinna, le blog graphique il y a 13 jours

Epilogue (cliquer sur le dessin pour l'agrandir) Episodes précédents: La vie en baggy 1 La vie en baggy 2 La vie en baggy 3 La vie en baggy 4 La vie en baggy 5

.:. Le Troisième Homme .:.

Publié par Agathe sur le blog Vodka Caramel il y a 13 jours

De retour du Salon Jeunesse de Montreuil 2009

Publié par Saeko Doyle sur le blog Last Impression il y a 13 jours

Il y en aurait tant à dire, par quel bout commencer ? Ce fut une formidable semaine, tant humainement, que professionnellement. Déjà, d'une part car j'ai créché chez ma copine LRG, et d'autre part...