Derniers articles

Les amants - Travail en cours

Publié par Cheshire sur le blog La Tache d'Encre il y a 10 jours

Bonsoir à tous ! Après une journée à m'arracher les yeux sur mon ordi, je publie le travail en cours pour ne pas vous faire languir ^^ Je change radicalement ma façon de voir les choses, j'en ai...

Le spermamilo...

Publié par Sanrankune sur le blog Le monde Sanrankune il y a 10 jours

Roman jeunesse en main :-) + dédicace Montreuil samedi 28 novembre

Publié par Saeko Doyle sur le blog Last Impression il y a 11 jours

Youpi, je les ai eu en main, ça fait bien plaisir^^ Un peu tardivement, je vous annonce que je vais dédicacer le samedi 28 novembre 2009 au stand de Yomad Editions, situé niveau 1, D36, de 16h à...

Croq en stock 132-Maj-

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 11 jours

Une image que j'ai faite ce matin. C'est encore pour ce fameux calendrier collector qui sera réalisé par Feuilles de Saison, un partenaire de La Fourmilière BD. Hey, j'ai failli oublier: Demain,...

Centaure Speed Painting

Publié par Cheshire sur le blog La Tache d'Encre il y a 11 jours

Bonjour à tous ! Ce matin je me suis levée dans l'idée de faire quelque chose de méchant, et ça donne ... ça. Mon temps imparti pour ce speed était de une heure.

Essai de couleur sur photoshop

Publié par soof sur le blog soofeye il y a 11 jours

J'expérimente toujours la colorisation avec photoshop, j'essaye de capter un peu plus le volume et la lumière mais c'est vraiment pas évident ! voici un de mes tests ! (désolée pour le titre...

Dans les forêts profondes

Publié par Gilbert Pinna, le blog graphique sur le blog Gilbert Pinna, le blog graphique il y a 11 jours

Il y a ce petit frêle personnage, au bas des arbres mastodontes, dans les forêts profondes, irradié par un souffle de lumière transversale, qui respire en douceur et espère toujours. (cliquer sur...

Con cours raté!

Publié par elf sur le blog eozen il y a 12 jours

alors je vous explique le pourquoi du comment: il y a quelques temps, bon ok, un pt'it bout de temps, je suis tombé sur cet article publié chez Flooooooooo... bon, bien sûr mon neuronne a démarrer...

Le Mouton noir

Publié par Le ptit Lu sur le blog Le p'tit Lu il y a 12 jours

OOOOooo que je suis zun fainéant (en même temps j'galère un peu sur Bernardo Naked), donc pour ce post... juste le mouton noir! mais attention, ça déconne pas! il est sur pattes cette fois-ci mon...