Derniers articles
Ptit speed bunny!!!
Yoch pas trop de mise à jour depuis, en attendant voici un ptit speed!!!! au fait pour le concours Wakfu je n'ai pas été sélectionné, tant pis, ça sera pour une autre fois ^^. Bonne journée à tous!!
Le Temps
Le Temps Illustration Décembre 2009
Vieux tacot, tac!
Encore de l'Illustrator, tavu. C'est vrai que ça manque de style mais bon ça fait propre! J'avais pas utilisé ce machin depuis des lunes et faut quand même se le remettre dans les pattes. En...
Se faire photographier
" Pour ma mère, la photo d'un enfant petit était sacrée. Pour revoir son enfant petit, on en passait par la photo. On le fait toujours. C'est mystérieux." Marguerite Duras, Les photographies in La...
Antonin de Jardin, en route pour Dakar
Première planche d'une nouvelle histoire d'Antonin de Jardin. Ecrite par mon vieux frère Richard Martin.
Le bureau des cauchemars ...
Bonjour ! Rien de très excitant à montrer aujourd'hui, voilà pourquoi j'ai décidé de prendre mon lieu de travail en photo. C'est franchement bordélique mais avec vingt mètres carrés et beaucoup de...
Dessins humomo...
Haarg-cinéma n'est pas seulement un beau site de cinéma bien illustré, c'est aussi une plate forme pleine de dessins rigolos. Retrouvez tous les haarg-dessins en page : Humour drôle-dessins...
Dragon Vert, Dragon Rouge
Comme je n'ai rien publié hier je vous fait un double dragon aujourd'hui, c'est mon signe préféré (mais pourquoi je suis cochon !!!) j'ai voulu faire un dragon typé chinois (un dragon à moustaches)...
La vie en baggy 6
Epilogue (cliquer sur le dessin pour l'agrandir) Episodes précédents: La vie en baggy 1 La vie en baggy 2 La vie en baggy 3 La vie en baggy 4 La vie en baggy 5