• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
423 blogs
illustrateur

Illustrateur

Illustration graphisme dessin bd
(Gérée par thomas bayle)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans illustrateur

Flux RSS

Le Ballet

Le Ballet

Petite comptine pour finir la semaine… Sur un texte de M'sieur SpeculOOs… Taille de l'illustration 50 x 35 cm. Bien à vous, le p'tit Lu

Bad bad not good

bad bad not good

Le jeune trio originaire de Toronto joue des adaptations (plus ou moins free) jazz de morceaux hip hop de Tyler, Waka Floka, MF Doom, Tribe Called Quest, Kanye West, j'en passe et des meilleurs.…

Incorruptible

Incorruptible

Mort de François Cavanna. On aura beau dire, on aura beau faire, plus on ira et moins il y aura de gens qui ont connu Napoléon.

Il n'est jamais trop tard

Il n'est jamais trop tard

Comme il parait que l'on a jusqu'à fin janvier… Il est encore temps de vous souhaiter Une Bonne année 2014! Avec une petite série de dessins variés pour fêter ça :)

Adrian forrow

Adrian FORROW

Adrian Forrow Illustrateur américain

La philo selon Picsou...

La philo selon Picsou...

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé…

Marseille Provence Métropole

Marseille Provence Métropole

Voici donc les 5 dessins réalisés pour Marseille Provence Métropole Ils sont axés sur le problème crucial des transports 2 autres dessins sur la culture et la pollution n'ont pas été retenus

Happy New Year !

Happy New Year !

Je ressors mes crayons et vous souhaite à tous une: Merveilleuse Année 2014 ! Qu'elle soit pleine de joie, d'amour et de créativité… De mon côté ça commence avec beaucoup de travail et de beaux…

Harry ekman - Février 1962

Harry EKMAN - Février 1962

Harry Ekman (1923-1999) Illustrateur américain

Stevie Ray Vaughan

Stevie Ray Vaughan

Le texan autodidacte avec sa Strat 1963 surnommée "Number One" ou "First Wife". La légende veut qu'un defaut de bobinage des micros lui donnait ce son gras limite Gibson. A l'instar de Balavoine, il…

Byron eggenschwiler

Byron EGGENSCHWILER

Byron Eggenschwiler Illustrateur canadien

Illustration 13

illustration 13

Atelier Cézanne

Atelier Cézanne

Croquis de l'atelier Cézanne…Vite fait pour le Guide Sésame Etape suivante j'incorpore 1 ou 2 personnages certainement des petits japonais avec un grand sourire et de gros appareils photo…

Howard tangye

Howard TANGYE

Howard Tangye Artiste/Professeur à St Martins australien à la Hus Gallery du 30 Janvier au 27 Février 2014

Richard gray

Richard GRAY

Richard Gray Illustrateur britannique