Derniers articles
Dragon Age, temps de chargement.
Pub #06 Bernardo
Alors voilà... ce post n'était pas réellement prévu mais suite aux retours d'un des posts précédents, mais aussi pour répondre à toutes les demandes... et après négociation avec l'interressé...
Petite pause douceur
* Je suis lumière Qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autours de soi! Savourant le début de mon week end, en ce vendredi 13 novembre, je prend le temps de me reposer de moi même,...
Quand y en a plus ! Y en a encore !
Tout d'abord, comme promis, la version finale du dessin ci-dessous va rejoindre ses copains dans l'album Heroic-Fantasy Mais il n'arrive pas seul avec un apercu du prochain dessin, placé pour...
Colorisation personnage : pin-up shaolin
Petite pause pour le mexicain et poursuite de la colaboration Olivier "SAXO" mazuay et Renaud "NOG" Grammare avec cette petite illustration d'Olivier colorisée par mes soins sous photoshop.
La magie Houdini
Le pachyderme Je vous invite à retrouver le grand Houdini sur le blog magnifique de Nicolas Arispehttp://nicolasarispe.blogspot.com
Unleashed
"Quand les hommes sont partis, je suis resté avec les chiens..." Clifford D. Simak - CITY
Roman jeunesse : "Hicham et le djinn du noyer"
Hihi ça y est la couverture a été mise en page, ça me fait tout bizarre de le voir annoncé sur le site du Salon du livre de Montreuil. Le titre est devenu "Hicham et le djinn du noyer" :-) Titre :...
Affiche !
Hop ! Et voilà une proposition d'affiche pour la Maison des Droits de l'Enfant de Touraine à l'occasion des 20 ans de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant ! Bon, en même temps vous...