Derniers articles

Stef!!!

Publié par Solac sur le blog narf il y a 23 jours

Yoch, ce soir petit dessin pour une copine qui voulait un dessin d'elle. Bon elle en avait un mais il commençait à se faire vieux en fait, voilà le pourquoi du comment du truc du machin du...

Les cordes d'acier

Publié par Gilbert Pinna, le blog graphique sur le blog Gilbert Pinna, le blog graphique il y a 23 jours

Il est dans la musique comme dans une bataille, tout à l'offensive, entier, fondu, dans l'infinie tension de ses cordes d'acier.

Nude.

Publié par Colocho sur le blog Le blog de colocho il y a 23 jours

Course-poursuite au Carnaval, illustration 4 + Tandem jeunesse

Publié par Saeko Doyle sur le blog Last Impression il y a 23 jours

J'ai terminé la dernière illustration de l'histoire de Fripouille pour Rouzig^^, voilà c'est terminé, il faudra attendre février 2010 pour les voir publiés, j'ai hâte :D ! Quelques aperçus ! ça...

Zizi end

Publié par Sat sur le blog Le blog de Sat il y a 24 jours

Aprés l'étron super-héros..la quéquette démoniaque, logique non ? Ce coup ci l'idée n'est pas de moi..dommage^^. Cécile, chapeau bas pour l'idée complétement barrée.

Lux

Publié par Pic vert sur le blog Le blog de Pic vert il y a 24 jours

"Le portique et la cour sont plein d'ombres qui se hâtent vers les ténèbres de l'Erèbos..." Homère - Odyssée R XX

Buse vue du ciel.

Publié par Colocho sur le blog Le blog de colocho il y a 24 jours

Cléofée est de sortie ^__^

Publié par Barbara Brun sur le blog Barbouille - Graphiste Illustratrice - Edition Jeunesse il y a 24 jours

Une petite note pour dire MERCI la Soupe de l'Espace d'avoir parlé de Cléofée... ^__^ Et pour rappeler que les originaux seront exposés à la Librairie Technique de Cholet à partir de samedi 14...