Derniers articles
Colorisation paysage (modifications)
Quelques petites modifs sur le paysage mis en ligne auparavant : La ligne d'horizon a été assombrie pour donner un peu plus de profondeur, les teintes de mes petites lucioles ont été légèrement...
Bonne nouvelles
Bonne nouvelles ! Bientôt les fêtes de fin d'année, faites vous donc offrir le nouveau "Que Choisir" de décembre (actuellement en kiosques) dans lesquel j'ai illustré les pages "courriers des...
L'homme assis
Alberto Giacometti ou tenir pour ne pas tomber Au risque du vertige
Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui #8
Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? oh la la!!! bientôt le 1er décembre il est donc grand temps de préparer notre calendrier de l'AventNous avons déja plusieurs calendriers de l'Avent dans le bocal...
Colorisation personnage : pin-up industrielle
Comme prévu, poursuite de la collaboration Olivier "SAXO" Mazuay et renaud "NOG" Grammare, avec une nouvelle colorisation sous photoshop d'une illustration d'olivier. Je vous livre cette fois ci la...
Faerie Knight
Bonjour à tous, Bon après un week end sans rien publier, je suis de retour, vaillante sur mon destrier blanc ... Bref à vous de juger cette illustration ^^ PS : Je déplore la mauvaise qualité de...
La déambulation
(cliquer sur le dessin pour l'agrandir)
Personal messiah
"I'm waiting for the night to fall When everything is bearable And there in the still All that you feel is tranquillity" Depeche mode - Waiting for the night
Croq en stock 131
Encore quelques impros, à la base pour finir un reste de peinture marron ! Bon, certains se sont déchaîné ce week-end sur l'article précédent ( voir les commentaires...) Bravo, on s'amuse ! Tout...