Derniers articles

La tête qui vient

Publié par Gilbert Pinna, le blog graphique sur le blog Gilbert Pinna, le blog graphique il y a 21 heures

( cliquer sur le dessin pour faire venir la tête)

Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui #10

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 23 heures

Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? Des magnets sur du carton toilé je vous explique : j'ai coupé en petit carré du carton toilé les petits poissons vont les décorer à leur guise nous collerons...

Une pin-up de nog

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 1 jour

Certes aujourd'hui il n'y avait eu que cette petite note concernant le nlog de Lo*… pas d'image, pas de colorisation, rien à moi… réparation ! Il est 23h39, j'ai encore le temps ! Voici un petit...

Un petit dessin de saison...

Publié par Olivier Fagnere sur le blog Rough Stuff il y a 1 jour

cliquez sur l'image pour la voir en grand

La Boîte à Trésors 30.5

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 1 jour

Bon, allez, je lance le nouveau concours ! Cette fois, c'est "simple", il suffit d'être celui ou celle qui postera le 3000ème commentaire sur ce blog. Petit indice (je ne vais pas vous donner le...

Lupus ignotus

Publié par Anaïs sur le blog Gouache Rocks ! Anaïs Goldemberg il y a 2 jours

Cette nuit, ce loup m'empêche de compter les moutons... (Vous n'êtes pas obligés de trouver ça drôle. Après tout, il est très tard.) Après le renard, le bestiaire s'agrandit et le mystère reste...

Colorisation personnage : pin-up debout

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 2 jours

Et voilà ! Ca y est ! Le grand moment des modifications et retouches est arrivé ! L'exposition Olivier "SAXO" Mazuay et Renaud "NOG" Grammare appoche, vernissage prévu vendredi soir au bar le Camp...

Le cigare

Publié par Gilbert Pinna, le blog graphique sur le blog Gilbert Pinna, le blog graphique il y a 2 jours

(cliquer sur les dessins pour les agrandir)