Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Se nourir mal coûte plus cher que le bio !

Publié par Mona et Benot sur le blog Le blog de Mona et Benot il y a 3 mois

Je m'explique ; en mai et juin, débordée, j'ai eu recours à des plats tout prêt, des sandwichs, de la viande, du poisson en boite : sardines, maqueraux... Je n'ai pas cuisiné. Je ne suis pas allée...

Pierre Lemarchal en concert pour interpréter Serge Lama à Aix les Bains

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 3 mois

Plus de 3300 personnes pour accueillir Pierre Lemarchal qui interprète des chansons de Serge Lama dans un Concert au Parc de Verdure d'Aix les Bains, ce 29 juillet 2009. Un spectacle sous l'égide...

Les Samedi de l'Art de Chambéry

Publié par Le P'tit Démocrate de Chambéry sur le blog Le blog du P'tit Démocrate de Chambéry il y a 3 mois

L'association CHAMB'ART a initié depuis cet hiver, un projet de rencontre des artistes avec les habitants de chambéry. Cet événement s'est concrétisé le 27 juin et a donné lieu, Place Métropole,...

Toutes les vidéos du P'tit démocrate de Chambéry

Publié par Le P'tit Démocrate de Chambéry sur le blog Le blog du P'tit Démocrate de Chambéry il y a 3 mois

voir notre site sur Daily motion Depuis plus de 4 mois, le blog du P'tit démocrate de Chambéry, propose des vidéos sur les acteurs et les événements de notre ville et notre territoire. Nous avons...

"Ignace" à l'affiche du 21éme Festival de l'Opérette

Toujours dans le cadre du 21éme Festival de l'Opérette sous l'égide d'Aix'Opérettes, il est une rencontre avec Pierre Sybil, le metteur en scène de la pièce "Ignace". Un personnage haut en couleur,...

Tournoi Gratuit Mercredi 22/07/2009 à Nantua

Publié par Di Gio... sur le blog Ain pour tous il y a 3 mois

Rendez vous Mercredi 22 juillet 2009 à partir de 20 h sous le chapiteau de l'esplanade du lac de Nantua pour une nuit de jeux vidéo.Tous les tournois de cette soirée sont gratuits. Que ce soit...

"Méditerranée" de Francis Lopez au 21 éme Festival de l'Opérette

En voyant "Méditerranée" nous ne pouvons que patrociner le Festival de l'Opérette sous l'égide d'Aix'Opérettes qui en est à la 21 éme édition à ce jour. Une mise en scène et des acteurs à la...

Mademoiselle K en concert aux Estivales du Château 2009

C'est avec fracas que Mademoiselle K parle de notre monde... Au bout du couloir, elle s'attache à nous faire cas de l'avenir qui se présente... ...Et c'est au garde à vous qu'elle se tient en...

Rencontre avec "Mama" en concert aux Estivales du Château 2009

Dans le cadre incontournable des Estivales du Château 2009, le Corps des Humbles enthousiaste à l'évènement, s'est permis une rencontre avec le groupe "Mama". Aux dires, c'est un enfant qui ne...

Gwamatik en concert à Aix les Bains le 15 juillet 2009

"Un parfum de vanille s'est déposé sur la verdure du parc, enivrant le spectateur au point qu'il en devienne un acteur. Même les amateurs se firent "Bonheur" à travers le pas. Pas à pas, ils...