Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Les peintres à l'assaut du Grand Port d'Aix les Bains

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 2 mois

Exposer au Grand Port à Aix les Bains peut paraître insolite mais, l'analyse était judicieuse car le public est nombreux en cette période . Certes, l'endroit ne se prête pas à mettre en valeur les...

Tutti Frutti ou le marché des associations

Petit détour au marché des associations "Tutti Frutti" où l'on pouvait faire ses emplettes. Toutefois, on ne peut que vous donner un aperçu au grand dam de certains.

Home de Yann Arthus Bertrand

Publié par Mona et Benot sur le blog Le blog de Mona et Benot il y a 2 mois

Quoi encore un truc sans lien dans ce blog avec la rénovation ??? !!! Je l'ai visionné pour la première fois hier soir... et j'ai ressenti un encouragement dans ce chemin de la rénovation...

XIII éme édition de Navig'aix

Le programme de la XIII éme édition de Navig'Aix qui se termine aujourd'hui était très variée. Avec Diabloson, Djoubal, Red Pepper Sauce, Rémy Bricka, ou l'Orchestre Swingo, le concours d'élégance...

La plante de la semaine : anis etoile

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 2 mois

Anis Etoilé (Illicum Verum) Famille: MagnoliaceaePlanète: JupiterÉlément: Air Déités: Athos Description Botanique:Carpelles mats et aromatiques L'Anis étoilé est un arbre à feuillage persistant,...

Communication Non Violente

Publié par Mona et Benot sur le blog Le blog de Mona et Benot il y a 2 mois

Je souhaite partager la joie qui m'habite. Ici là, dans ce blog sur la rénovation d'une maison, je partage cette découverte réalisée en 2007. Que je parcours chaque année par un stage. Et là, je...

Henri Giraud interprète Coluche à la Cité d'été

Après un petit désagrément technique, nous pouvons vous faire part du spectacle de "Tchao l'enfoiré" de Coluche interprété par Henri Giraud, le 4 août 2009, dans le cadre de l'animation la "cité...

Citation du vendredi

" On ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche.» – Mark Twain

Karine Vartanian en concert au Palais des Congrès

Il est des moments où l'on doit laisser la place à l'artiste qui a la charge de nous faire découvrir sa perception d'une oeuvre ou d'un instant, et il serait déplacé de prendre la parole pour...

Citation du jeudi !

«Une vie passée à faire des erreurs est non seulement plus honorable, mais aussi plus utile qu’une vie passée à ne rien faire.» – George Bernard Shaw