video arts visuels Visual arts

video arts visuels Visual arts

Créée le 26/01/08 par lili-oto
Ce portail géré par l'artiste Lili-oto pour la création contemporaine: art vidéo, net art, art contemporain, installation, performance, art numérique, 3D, art vidéo, internet art, art multimédia.

Derniers articles

3D Test : Petite Bestiole

Publié par orfvz sur le blog Orfvz il y a 1 an

Petite Bestiole Une petite créature créé avec Blender, un logiciel de 3D. Je l'ai fait au travail quand je m'ennuyais. Mes collègues ont été surpris de voir qu'un freeware pouvait faire cela. A...

Howard - Episode 5

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 1 an

Howard épisode 5, "La fiancée du temps" envoyé par Howard-serie

The will to kill

Déjà visible depuis un certain temps sur www.dailymotion.com/les-chevaliers-du-lustre, The will to kill méritait une petite mise en avant, tant il est efficace. Pour vous le présenter, je laisse...

Essai After Effects 02

Publié par Alexandre Rateau sur le blog  le blog mistermidnight par : Alexandre il y a 1 an

Je me suis amusé à faire une petite animation pour aller avec un des tutoriaux After Effects que jai trouvé sur le net (celui de la Brulûre). Cliquez une deuxième fois sur play si la video ne se...

3D Training : Houdini Tutorial - Intro ui

Publié par orfvz sur le blog Orfvz il y a 1 an

Houdini Tutorial : Intro UI Voici ma première tentative avec le logiciel de 3D Houdini. J'ai suivi le tutorial d'introduction à Houdini...

Howard - Episode 4

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 1 an

Howard épisode 4, "Resurrection" envoyé par Howard-serie

Nördik Impakt : jour 5/6

Afin de poursuivre ce dimanche ensoleillé en beauté, voici une autre vidéo de la dixième édition du Nördik Impakt, celle du samedi 15 novembre. Une fois de plus, il va sans dire que c'est de...

Nördik Impakt : jour 4/6

Vous êtes déjà nombreux à l'avoir vue en Une de notre site. La voici pour les retardataires : la vidéo du 4ème jour du Nördik impakt, donc du vendredi 14 novembre. Où est donc passée celle du...

Résidus

Publié par Ek-Sistére sur le blog Le blog de Ek-Sistére il y a 1 an

La vidéo Neurotoxin de Tyah et le teaser de Terre Brulée m'ont données envie de ressortir une très vieille vidéo de 2004... Nous avions trouvés avec Nenthor une Friche prés de chez nous à l'époque,...

Les " Hommes Tableaux" V001

Publié par Ek-Sistére sur le blog Le blog de Ek-Sistére il y a 1 an

Voici une premiére vidéo publiée sur Youtube. Enfin des images potables de la performance des "Hommes tableaux" à difuser amplement.. Performance réalisée lors de l'exposition "Tolérance Zéro" en...