video arts visuels Visual arts

video arts visuels Visual arts

Créée le 26/01/08 par lili-oto
Ce portail géré par l'artiste Lili-oto pour la création contemporaine: art vidéo, net art, art contemporain, installation, performance, art numérique, 3D, art vidéo, internet art, art multimédia.

Derniers articles

La petite fille qui mordait ses poupées - Jonathan Rio

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 18 jours

Petite découverte très sympathique, La petit fille qui mordait ses poupées est réalisé par Jonathan Rio. C'est adapté de la nouvelle éponyme de Anne Duguël (écrivain bèlge, Gudule de son nom de...

Pic Benoït

Publié par Méli-Mél'Arts sur le blog Le blog de méli-mél'arts il y a 18 jours

« Le Picataù » Son nom, aux accents chantants du Sud-Ouest, désigne un oiseau en patois occitan. Vous l’avez peut-être croisé dans les grandes forêts des Landes, de Dordogne ou de Gironde. Il...

"PANTA RHEI- tout s'écoule": un poème visuel en trois temps, trois mouvements

Publié par Solweig von Kleist sur le blog Solweig von Kleist il y a 18 jours

"Panta rhei"- c'est du grec ancien: tout bouge tout le temps, le temps s'écoule et RIEN dans le monde n'est immobile...

Bettina f

L’or à la rencontre de l’art moderne : C’est la création de miroirs modernes dorés à la feuille d’or, une technique ancienne de dorure à l’eau ou à l’huile. C’est un mélange de dorure, gravure ou...

Atelier de ZiA

Je travaille essentiellement le fil d’aluminium et le métal que j’associe ensuite à du verre,du textile,de l’argile polymère, du papier. De cette association naissent des luminaires et des...

Décor et Props animés pour Jus de Prod

Publié par Alexandre Rateau sur le blog  le blog mistermidnight par : Alexandre il y a 18 jours

Réalisation de décors et de props animés pour le studio Jus de prod. L'animation et la création des personnages a été faites par Thomas Bignon, une de mes confrères pivautiens. Le pilote,en vue...

C'est loulou qui va être content...

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 18 jours

Il va juste falloir lui expliquer que le Père-Noël ne l'a pas en stock cette année.

Leçon N°7

Publié par Collectif P.U.T.E sur le blog Le blog du Collectif P.U.T.E. il y a 18 jours

"A partir du moment où il y a un trou dans un objet on peut souffler dedans et faire du bruit." Flûte, bière, flyer, cendrier, Watermelon man

Je continue...

Publié par Solweig von Kleist sur le blog Solweig von Kleist il y a 18 jours

Bientôt la Braderie de l'Art donc, retour à l'atelier !!!

Publié par MIcowËL sur le blog MIcowËL...Y'a pas qu'les vaches dans la vie !!! il y a 19 jours

Enfin de retour à l'atelier pour peindre... Il était temps ! Quelques photos de l'atelier en plein travail en vue de la préparation de nouvelles grandes peintures et de bricoles pour la Braderie...