video arts visuels Visual arts
Derniers articles
La petite fille qui mordait ses poupées - Jonathan Rio
Petite découverte très sympathique, La petit fille qui mordait ses poupées est réalisé par Jonathan Rio. C'est adapté de la nouvelle éponyme de Anne Duguël (écrivain bèlge, Gudule de son nom de...
Pic Benoït
« Le Picataù » Son nom, aux accents chantants du Sud-Ouest, désigne un oiseau en patois occitan. Vous l’avez peut-être croisé dans les grandes forêts des Landes, de Dordogne ou de Gironde. Il...
"PANTA RHEI- tout s'écoule": un poème visuel en trois temps, trois mouvements
"Panta rhei"- c'est du grec ancien: tout bouge tout le temps, le temps s'écoule et RIEN dans le monde n'est immobile...
Bettina f
L’or à la rencontre de l’art moderne : C’est la création de miroirs modernes dorés à la feuille d’or, une technique ancienne de dorure à l’eau ou à l’huile. C’est un mélange de dorure, gravure ou...
Atelier de ZiA
Je travaille essentiellement le fil d’aluminium et le métal que j’associe ensuite à du verre,du textile,de l’argile polymère, du papier. De cette association naissent des luminaires et des...
Décor et Props animés pour Jus de Prod
Réalisation de décors et de props animés pour le studio Jus de prod. L'animation et la création des personnages a été faites par Thomas Bignon, une de mes confrères pivautiens. Le pilote,en vue...
C'est loulou qui va être content...
Il va juste falloir lui expliquer que le Père-Noël ne l'a pas en stock cette année.
Leçon N°7
"A partir du moment où il y a un trou dans un objet on peut souffler dedans et faire du bruit." Flûte, bière, flyer, cendrier, Watermelon man
Bientôt la Braderie de l'Art donc, retour à l'atelier !!!
Enfin de retour à l'atelier pour peindre... Il était temps ! Quelques photos de l'atelier en plein travail en vue de la préparation de nouvelles grandes peintures et de bricoles pour la Braderie...