video arts visuels Visual arts
Derniers articles
Décor et Props animés pour Jus de Prod
Réalisation de décors et de props animés pour le studio Jus de prod. L'animation et la création des personnages a été faites par Thomas Bignon, une de mes confrères pivautiens. Le pilote,en vue...
C'est loulou qui va être content...
Il va juste falloir lui expliquer que le Père-Noël ne l'a pas en stock cette année.
Leçon N°7
"A partir du moment où il y a un trou dans un objet on peut souffler dedans et faire du bruit." Flûte, bière, flyer, cendrier, Watermelon man
Bientôt la Braderie de l'Art donc, retour à l'atelier !!!
Enfin de retour à l'atelier pour peindre... Il était temps ! Quelques photos de l'atelier en plein travail en vue de la préparation de nouvelles grandes peintures et de bricoles pour la Braderie...
Home page...
Aujourd'hui, en ouvrant le site de Redbubble, ce fut la grosse surprise : mon image en home page ! Trop contente ! D'accord, il y a aussi les 7 autres, mais c'est la première fois que je fais la...
Concours de custom Artoyz au féminin!
Bonjour tout le monde, je fais passer le message pour que les designers filles vous puissiez être nombreux à participer au concours de custom Artoyz. En fait le concours est ouvert à tous! Filles,...
Vidéo presentation Zelda 3
Salut a tous alors voila je vient de retrouver une vieille vidéo que j'avais faite en m'inspirant de retro game one ^^ bon il y as des erreurs dans mes propos au niveau du nombre de fragments de...
Commande terminée
Voila on ma fait une commande de vidéo sur counter strike est n'ayant jamais travail avec ce jeu sa ma prit un peu de temp donc voila !! counter Qunn frag envoyé par landfeust76. - Découvrez plus...
Ef 423 : PaintimageFilm : Motif de création n° 5
Bonjour. Voici le lien de cette vidéo à découvrir : http://www.metacafe.com/watch/2780697/ef_423/ Cette vidéo a un petit succès sur le site de Metacafe. Voici une des raisons pour sa création : Ce...