video arts visuels Visual arts
Derniers articles
Chaîne de Vidéos : Annonce n° 27
Bonjour. Voici le lien de cette chaîne à découvrir : emauv.blip.tv Cette chaîne aura un petit succès sur le site de blip.tv. Voyons d’un peu plus près la Collection n° 2. Pour le moment, elle...
Chaîne de Vidéos : Annonce n° 21
Bonjour. Voici le lien de cette chaîne à découvrir : emauv.blip.tv Cette chaîne aura un petit succès sur le site de blip.tv. Voyons d’un peu plus près la Collection n° 2. Pour le moment, elle...
Toujours des avions...
Un extrait de mon film d'animation "Le Roman de mon Ame" de 1996 (durée 5 min 20). Je montre ici la scène qui est toujours d'actualité: Se réveiller avec une gueule de bois, préparer un départ...
Chaîne de Vidéos : Annonce n° 20
Chaîne de Vidéos : Annonce n° 7
Bonjour. Voici le lien de cette chaîne à découvrir : emauv.blip.tv Cette chaîne aura un petit succès sur le site de blip.tv. Voyons d’un peu plus près la Collection n° 1. Pour le moment, elle...
Chaîne de Vidéos : Annonce n° 5
Bonjour. Voici le lien de cette chaîne à découvrir : emauv.blip.tv Cette chaîne aura un petit succès sur le site de blip.tv. Voyons d’un peu plus près la Collection n° 1. Pour le moment, elle...
Qui nous embobine?
« Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. » Marshall Mc Luhan, auteur et chercheur canadien
Crooked Rot
Une tite animation sympa en stop motion par David Firth. Musique de Marcus Fjellström.
Vache rose
Acrylique, technique mixte et aérosol sur toile Format 20x20 Dispo à l'atelier
Troupeau rouge 2
Acrylique, huille, ence de chine, technique mixte et aérosol sur toile Format 20x20 Dispo à l'atelier