video arts visuels Visual arts

video arts visuels Visual arts

Créée le 26/01/08 par lili-oto
Ce portail géré par l'artiste Lili-oto pour la création contemporaine: art vidéo, net art, art contemporain, installation, performance, art numérique, 3D, art vidéo, internet art, art multimédia.

Derniers articles

"Radical Autonomy" au Grand Café

Publié par Karveelt sur le blog Karveelt in Wonderland il y a 1 mois

Créé en 1998, Le Grand Café est un centre d'Art Contemporain installé dans un des rares bâtiments qui ont résisté au bombardement de Saint-Nazaire en 1944 par les Alliés. Essentiellement tourné...

Charlie Mars - Beatle Fish

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 1 mois

J'adore les videos de Charlie Mars depuis que j'étais tombée sur Carton en cliquant au hasard...elles sont toutes plus ou moins zarbes, ca change, j'aime bien :) Y'a aussi Boucherie que j'avais...

Ephese 1009

Publié par philippedeliere sur le blog Le blog de Philippe Deliere il y a 1 mois

more pictures on my Flickr album one two trips:

Que dire en présence d'un étrange passager

Publié par Xavier Malbreil sur le blog Que dire dans un ascenseur? il y a 1 mois

Ecoutez, vous là, oui, vous qui essayez de vous planquer dans un coin de la cabine. Il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Et si vous voulez savoir comment je l'ai deviné, n'ayez crainte,...

C'est de saison ! N°10

Accueil > Sommaire c'est de saison ! > Numéro 10 Consulter l'hebdo... >>> C'est de saison ! Le numéro 10

Olympia 1009

Publié par philippedeliere sur le blog Le blog de Philippe Deliere il y a 1 mois

Publicité et jeux vidéos : Réalisme à tout prix !

Publié par Noiprox Warel sur le blog Free your mind il y a 1 mois

La dernière génération de consoles de jeux vidéos a été marquée par l’explosion du réalisme. Plus proches de la réalité et plus maniables, les jeux vidéos déchainent les passions des gamers, à...

Bari 1009

Corre Maïté

Publié par Méli-Mél'Arts sur le blog Le blog de méli-mél'arts il y a 1 mois

" Je travaille au couteau, sculpte en relief en incorporant du sable, et toutes sortes d'ingrédients. " J’utilise surtout l'acrylique ou différents liants avec des pigments. Aujourd'hui, ma...

Froger Philippe

Publié par Méli-Mél'Arts sur le blog Le blog de méli-mél'arts il y a 1 mois

Né à Tours le 2 juillet 1966, Philippe Froger étudie le dessin à Paris à l’académie Roederer. Il peint ensuite des décors de théâtre puis quitte Paris pour s’installer à La Baule en 1995 pour...