video arts visuels Visual arts

video arts visuels Visual arts

Créée le 26/01/08 par lili-oto
Ce portail géré par l'artiste Lili-oto pour la création contemporaine: art vidéo, net art, art contemporain, installation, performance, art numérique, 3D, art vidéo, internet art, art multimédia.

Derniers articles

Bari 1009

Publié par philippedeliere sur le blog Le blog de Philippe Deliere il y a 1 mois

more pictures on my Flickr album one two trips:

Corre Maïté

Publié par Méli-Mél'Arts sur le blog Le blog de méli-mél'arts il y a 1 mois

" Je travaille au couteau, sculpte en relief en incorporant du sable, et toutes sortes d'ingrédients. " J’utilise surtout l'acrylique ou différents liants avec des pigments. Aujourd'hui, ma...

Froger Philippe

Né à Tours le 2 juillet 1966, Philippe Froger étudie le dessin à Paris à l’académie Roederer. Il peint ensuite des décors de théâtre puis quitte Paris pour s’installer à La Baule en 1995 pour...

Electrocution Orange

Publié par Fabio sur le blog Art of Fab il y a 1 mois

Nemo Festival 2010

Publié par Ploy Lumthong sur le blog Le blog de Ploy Lumthong il y a 1 mois

Here is a part of my clip visual. Honestly I'm not really good on the AfterEffect and video stuffs but at least I tried :)

La semaine romaine

Publié par heresidore sur le blog Heresidore il y a 1 mois

Cette semaine est « la semaine Romaine « avec Bernin , Michel Ange , Raphael , Caravage et ces artistes contemporains qui mélangent leur talent à l'histoire. Et puis en ce qui me concerne je suis...

Geographie de formes

Publié par Lydia Lasota sur le blog Atelier LYL'Art il y a 1 mois

les cours reprennent le mercredi 4 novembre pour tout le monde à l'ATELIER LYL'ART Giacometti sculptait des formes longilignes que l'on comprend mieux quand on connait la vallée dans laquelle il a...

Salon de Créateurs 7 et 8 nov. 2009 à Floirac (33)

Les 7 et 8 novembre 2009, le Printemps des Créateurs organise son premier salon de créateursà l’Espace Lucie AUBRAC de Floirac (près de Bordeaux 33 ) Au cours de ce week-end, vous aurez le plaisir...

Pom pom pom pom...

Publié par Lydia Lasota sur le blog Atelier LYL'Art il y a 1 mois

"Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi." Bernard Baruch. panier de pommes fresque dans une maison du site archéologique d'Herculanum...

Demain il fera jour

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 1 mois

Un court métrage que je trouve très réussit dans son ensemble du fait qu'il a été réalisé en 48h dans le cadre des 48h Film Project. Genre imposé : Film de vacances Personnage imposé : Lili Durand...